Chercher infos automatiquement dans BD

Fermé
eagle-of-gold Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - Modifié par eagle-of-gold le 27/04/2010 à 17:14
eagle-of-gold Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 6 mai 2010 à 21:09
Bonjour,

J'aimerais savoir comment dans cette base de données http://cjoint.com/data/eBrbmuiekG.htm aller rechercher les informations suivantes automatiquement pour les cellules avec les ????? rouges:

en I2: "sky; cat"
en I3: "snake; eagle"
en I4: "sky; dragon"

Comment conserver dans la concaténation la couleur rouge pour les ????? ou ce qui remplacera ceux-ci?

Pourquoi ne sait-on pas mettre un lien d'un autre site qui a l'avantage d'avoir un délai d'accessibilité "infini" alors que cjoint a un délai d'accessibilité de 21 jours?

En effet, quand je mets un message avec un tel lien, il me dit que le message a été placé dans le forum, mais il est introuvable.

C'est dommage, car quelqu'un d'autre lisant les messages pour augmenter ses connaissances et apprendre des astuces n'aura plus accès au fichier après ce délai de 21 jours.

Y a-t-il une solution (un autre site d'archivage avec un délai d'accessibilité plus long dont ce forum accepte les liens ou une autre solution)?

MERCI

1 réponse

eagle-of-gold Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
6 mai 2010 à 21:09
Bonjour,

Vu qu'il y a un délai de 21 jours d'accessibilité pour le fichier joint, je relance le sujet afin que l'on trouve une solution à mon problème.

MERCI
0