Comment se connecter un annuaire LDAP ACCESS

Fermé
kokul Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - Modifié par kokul le 27/04/2010 à 17:29
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 28 avril 2010 à 15:12
Bonjour,
J'explique mon problème, ce que je dois faire s'est me connecté sur le LDAP de mon école, retrouvé tous les élève et faire une table avec ces élèves, avec les différents champs que l'ont retrouve sur le LDAP.

J'ai effectué divers recherches sur Google, mais toujours en vain les seules réponses trouvé étaient en PHP, C#.

Tout d'abord, j'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir me connecté sur un LDAP avec Access, mais aussi réussir à crée une table grâce aux informations de ce LDAP.

Je ne sais pas si la seconde partie est réalisable?

Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serai gentil merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kokul Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
Modifié par kokul le 28/04/2010 à 14:56
Personnellement j'ai trouvé se code sur internet, mais je n'arrive pas encore a l'exploité.
Dim strPath  'path to the directory server  
Dim strUsername  'DN of the username  
Dim strPassword  'plain-text password  
Dim adsNamespaceLDAP 'ADSI namespace object  
Dim adsMyObject  'root object of the directory  
strPath = "LDAP://192.168.1.1/OU=Users,dc=domainname,dc=com"  
strUsername = "cn=Admin," & "dc=domainname,dc=com"  
strPassword = "admin"  
Set adsNamespaceLDAP = GetObject("LDAP:" )  
Set adsMyObject = adsNamespaceLDAP.OpenDSObject (strPath, strUsername, strPassword, 0) 

vous en pensez quoi?
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
28 avril 2010 à 15:12
Bonjour,

Où est le problème ?

Tu dois certainement adapter le code à ton environnement, comme par exemple l'adresse strPath en indiquant l'adresse IP d'accès à l'annuaire, ainsi que le UserName et Password.

;o)
0