Comment se connecter un annuaire LDAP ACCESS
kokul
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
J'explique mon problème, ce que je dois faire s'est me connecté sur le LDAP de mon école, retrouvé tous les élève et faire une table avec ces élèves, avec les différents champs que l'ont retrouve sur le LDAP.
J'ai effectué divers recherches sur Google, mais toujours en vain les seules réponses trouvé étaient en PHP, C#.
Tout d'abord, j'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir me connecté sur un LDAP avec Access, mais aussi réussir à crée une table grâce aux informations de ce LDAP.
Je ne sais pas si la seconde partie est réalisable?
Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serai gentil merci d'avance.
J'explique mon problème, ce que je dois faire s'est me connecté sur le LDAP de mon école, retrouvé tous les élève et faire une table avec ces élèves, avec les différents champs que l'ont retrouve sur le LDAP.
J'ai effectué divers recherches sur Google, mais toujours en vain les seules réponses trouvé étaient en PHP, C#.
Tout d'abord, j'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir me connecté sur un LDAP avec Access, mais aussi réussir à crée une table grâce aux informations de ce LDAP.
Je ne sais pas si la seconde partie est réalisable?
Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serai gentil merci d'avance.
A voir également:
- Créer un annuaire ldap windows
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
Personnellement j'ai trouvé se code sur internet, mais je n'arrive pas encore a l'exploité.
vous en pensez quoi?
Dim strPath 'path to the directory server
Dim strUsername 'DN of the username
Dim strPassword 'plain-text password
Dim adsNamespaceLDAP 'ADSI namespace object
Dim adsMyObject 'root object of the directory
strPath = "LDAP://192.168.1.1/OU=Users,dc=domainname,dc=com"
strUsername = "cn=Admin," & "dc=domainname,dc=com"
strPassword = "admin"
Set adsNamespaceLDAP = GetObject("LDAP:" )
Set adsMyObject = adsNamespaceLDAP.OpenDSObject (strPath, strUsername, strPassword, 0)
vous en pensez quoi?
Où est le problème ?
Tu dois certainement adapter le code à ton environnement, comme par exemple l'adresse strPath en indiquant l'adresse IP d'accès à l'annuaire, ainsi que le UserName et Password.
;o)