Suppresion d'un lien .. "Lien Ordinateur"

Résolu
EternalxDeath Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour à tous et toutes.

Je me retrouve bloquée .. Je fesais du tri dans mes documents ( photos, films , musiques .. ) Et puis j'ai vu en plein milieu de mon dossier photos "Ordinateur" il me semble que c'était un lien. Je l'ai donc supprimé et puis J'ai essayé de réouvrir le dossier Documents "introuvable" Et il n'apparait pas dans la corbeille ( le lien que j'ai supprimé ) .. et se que je peux le récuperer ou dois-je reformater mon PC ? Merci beaucoup à tout ceux qui réponderont !

Cordialement , Jessie.
A voir également:

4 réponses

please

tu peut faire un restauration de systéme (accessoires)
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.
0
Utilisateur anonyme

Toujours toutes les solutions :P
Pour mon lecteur j'ai tout enlever.. merci quand même
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour maxime707,
As-tu répondu au bon post ?
0

Oui, je me souviens, mais on ne se rappelle pas de tout. As-tu essayé de nouveau après l'avoir réinstallé ?
0
Utilisateur anonyme

Je sais bien, faut pas le prendre mal :)
Je l'ai enlever définitivement, depuis j'ai encor rarement quelque problèmes au démarrage.. Je n'aurai jamais du le mettre ce graveur. En plus mon rack a écrasé ma RAM :(
Enfin bon je l'ai retirer pour de bon.
Merci encor d'avoir essayer de m'aider ! :)
0
EternalxDeath Messages postés 2 Statut Membre

Re-bonjour ! Bon bah merci Beaucoup ! La restauration vient de se finir et sa repart impec ! Je commencer à stresser un peu ^^ Merci beaucoup ! Bonne journée à vous.
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0