Image dans bdd
kwika10
Messages postés
14
Statut
Membre
-
kwika10 Messages postés 14 Statut Membre -
kwika10 Messages postés 14 Statut Membre -
slt tt le monde j'aimerai bien que quelqu'un m'aide j'arrive pas a recuperer mon image qui est inserer dans une base de donnees et que je veux recuperer dans un controle image en asp.net s'il vous plait j besoin d'aide mon stage touche a sa fin et j pas encore terminer je compte sur vous et merci
A voir également:
- Image dans bdd
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Chercher image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
-> Quelle SGBD ?
-> Ton image est-elle enregistrée en binaire dans la base, ou est-ce juste le nom du fichier ?
-> Tu as vraiment besoin d'avoir un objet image pour pouvoir faire des traitements dessus, ou il te faut juste que l'image apparaisse dans le navigateur client ?
Xavier
-> Quelle SGBD ?
-> Ton image est-elle enregistrée en binaire dans la base, ou est-ce juste le nom du fichier ?
-> Tu as vraiment besoin d'avoir un objet image pour pouvoir faire des traitements dessus, ou il te faut juste que l'image apparaisse dans le navigateur client ?
Xavier
j'utilise sql server 2008 et j'aimerai ajouter une image dans la base de donnees en utilisant une applications windows form et recuperer cette image de la meme base de donnees dans un controle image en asp.net
peut importe la facon sois binnaire ou nom du fichier m vraiment j'en ai besoin si t'a le script et merci bcp xavier
peut importe la facon sois binnaire ou nom du fichier m vraiment j'en ai besoin si t'a le script et merci bcp xavier
peut importe la facon sois binnaire ou nom du fichier m vraiment j'en ai besoin si t'a le script et merci bcp