[Mondetech] Portable qui fonctionne mal
salah88
-
salah88 -
salah88 -
bonjour, j'ai achetter sur votre site le,24/02/2010, un (téléphone portablr double sim, mp3, mp4, débloqué avec écran tactile 3.2" 8gb.)
alors mon probleme , c'est que l'écran tactile ne fonctionne pas bien, quand je veut taper un textos, sur le clavier de l'écran tactile, la lettre que je séléctionne avec le stilé, ne s'affiche pas, c'est les lettres voisines qui réagisse, du coup je me retrouve avec un téléphone dont je ne peut meme pas m'en servir, car je pense qu'il y as un probleme sur téléphone; je lés payé 139.91euros. voila je n'es rien contre votre site , mais à l'avenir , veriffier que vos produits fonctionnent avant de les livrets au clients, car moi du coup le téléphone il est dans sa boite . merci de m'avoir écouter!
alors mon probleme , c'est que l'écran tactile ne fonctionne pas bien, quand je veut taper un textos, sur le clavier de l'écran tactile, la lettre que je séléctionne avec le stilé, ne s'affiche pas, c'est les lettres voisines qui réagisse, du coup je me retrouve avec un téléphone dont je ne peut meme pas m'en servir, car je pense qu'il y as un probleme sur téléphone; je lés payé 139.91euros. voila je n'es rien contre votre site , mais à l'avenir , veriffier que vos produits fonctionnent avant de les livrets au clients, car moi du coup le téléphone il est dans sa boite . merci de m'avoir écouter!
A voir également:
- [Mondetech] Portable qui fonctionne mal
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
5 réponses
Re
Il serait peut être plus utile, et surtout plus efficace, de poser directement ta question sur le site concerné :
https://monde.tech/ooops
Il serait peut être plus utile, et surtout plus efficace, de poser directement ta question sur le site concerné :
https://monde.tech/ooops
du coup je n'achette plus sur ce site "mondetech", je donne 139,91 euros , pour un appareil qui ne fonctionne pas correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question