Logiciel vocale
massi63
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Superjc -
Superjc -
Alors bonjour a TOUS
je vien a la minute d'avoir une super idai
mais je veus juste une confimation
bon tout d'abord je vous explique
jaiter sur mon pc qan je me suis souvenue d'un logiciel qui trensformer le texte en sons (voix homme ou femme)
et je me suis demander si il etai possible de creer un logiciel dont la fonction serai dimiter une inteligence artificiel
-a l'allumage du pc une voi dirai bonjour ou bonsoir machin en fonction de l'heure
-le logicielle repererai toute les installation presente dans le pc
et lorsque le propietaire voudrais par exemple ouvir internet ou phithon ect....
il naura cas prononcer le non du logiciel
pour la fermeture c pareille
Admeton qon soi sur google on aurai juste a dire le mot que lon veu et sa secrit tout seul
et encore c pas finie jai envie de faire plein dotre chose avec faire
par contre jaimerai avoir votre avie sur mon ider
merci pour tt vos reponsse
mouhoubi@hotmail.fr pour ce qui veule
je vien a la minute d'avoir une super idai
mais je veus juste une confimation
bon tout d'abord je vous explique
jaiter sur mon pc qan je me suis souvenue d'un logiciel qui trensformer le texte en sons (voix homme ou femme)
et je me suis demander si il etai possible de creer un logiciel dont la fonction serai dimiter une inteligence artificiel
-a l'allumage du pc une voi dirai bonjour ou bonsoir machin en fonction de l'heure
-le logicielle repererai toute les installation presente dans le pc
et lorsque le propietaire voudrais par exemple ouvir internet ou phithon ect....
il naura cas prononcer le non du logiciel
pour la fermeture c pareille
Admeton qon soi sur google on aurai juste a dire le mot que lon veu et sa secrit tout seul
et encore c pas finie jai envie de faire plein dotre chose avec faire
par contre jaimerai avoir votre avie sur mon ider
merci pour tt vos reponsse
mouhoubi@hotmail.fr pour ce qui veule
A voir également:
- Logiciel vocale
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide