Salut a vous puvez vous m'aidé svp!!

katchopine97200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
j'ai un contacte parmis mais amie sur msn,quand il se connecte sa marque au moins 5 fois tchek messenger,le probleme ses que je le vois connecté je lui parle il ne repond pas,et je ne peux pas le wisé!!et pourtant en allant dans confidentialité ses marqué:vous ete dans la liste de se contaccte!je ne comrend rien!et avec mes autre contacte je peux wisé!se pourrais t'il qu'il mais supprimé? merci de votre aide.

3 réponses

diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

slt,

c'est tres simple....

sur msn tu cliques sur ton "pseudo", descend sur "option" puis sur "confidentialité".

Deux listes se présentes a toi : dans la liste de gauche (liste verte) tu recherches ton contact et tu clic droit dessus.
Une liste s'affiche:
si tu peux le supprimer : tu ne fais plus parti de ses contacts (bien a plaindre!!!)

si tu ne peux pas le supprimer : tu fais toujours parti de ses contacts donc soit il t'a bloqué ou alors il ne veux pas te parler (bien à plaindre aussi!!!)
1
katchopine97200

salut diabolo162 j'ai fait se que tu ma dit,et en allant sur son contacte,je ne peut pas le supprimé!!se que je ne comprend pas si il ma bloqué normalement je ne devrais pas le voir en ligne???je peus ecrire mais pas le wisé,et quand il se connecte sa marque tchek messenger!ses un logiciel qui bloque les contacte ses bien cela??aussi je voudrais savoir si il recois mes msg tous en etant bloqué,il les vois mais ne mpeux pa me répondrenest se bien sa? je suis novice donc merci de ton aide!bisous
0
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

slt,

bon ca va etre plus compliqué que je croyais....!!!

s'il te bloque tu ne le verras plus dans tes contacts!!

"tcheck messenger" est un logiciel pour voir qui t'as effacé!

si tu l'avais bloqué toi, tu ne pourrais pas non plus lui envoyé de messages

conclusion : il recoit bien tes messages et donc il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas te répondre!!!

voila pour moi c'est "résolu".
0