Fond d'écran Animé

aveugleuh Messages postés 14 Statut Membre -  
aveugleuh Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour ,
Je viens de créer une image GIF , et j'aimerais la mettre en fond d'écran. J'ai parcouru plusieurs forums , et j'ai appris que ce n'était pas possible , mais que l'on pouvait mettre un Économiseur d'écran en fond d'écran.
C'est pourquoi je me demande comment je pourrais créer mon économiseur d'écran pour pouvoir le mettre en fond d'écran .
Merci d'avance de votre aide !
À bientôt !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je te préviens tout de suite, c'est un poil compliqué et beaucoup trop long pour être expliqué en détails ici. Je te dirai donc simplement de te renseigner sur Quartz et de partir d'un des économiseurs d'écran déjà installés sur ton ordi (ou d'un déjà fait que tu as téléchargé).
Ensuite grâce à Onyx, tu peux mettre un économiseur d'écran en fond d'écran, mais je te préviens, c'est quand même assez fatiguant pour l'oeil.
Bonne chance.
0
aveugleuh Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour ,
Merci pour ta réponse Trustor !
En effet , j'ai déjà l'économiseur d'écran "Flurry" en fond d'écran , grâce à XBack.
Maintenant , je me suis dit que je pourrais essayer de convertir ma GIF en SWF pour ensuite la mettre dans mon dossier d'économiseurs d'écran grâce a ScreenTime.
Seulement je ne trouve pas moyen de convertir ma GIF en SWF sous mac...
Merci encore et à bientôt !
:)
0