Fichiers corrompus...

kelsett Messages postés 376 Statut Membre -  
kelsett Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci, c'est pour cela que je viens vous voir...
Lorsque je télécharge de gros fichiers (.zip/.rar/.iso.. etc), quand j'essaie de les ouvrir j'obtiens une erreur comme quoi les fichiers sont corrompus. J'ai essayé plusieurs extracteurs, WinRar, WinZip, 7Zip, et lors des installations des .iso aussi il y a ces erreurs. Donc je pense que c'est peut être bien un soucis avec ma connexion internet... Pourriez vous m'aider? Je suis chez Orange avec une LiveBox. Est ce que c'est la configuration de cette dernière? J'ai lu quelque chose comme quoi le FAI pourrait privilégier la vitesse à la qualité du débit... Peut être est-ce cela qui m'empêche de télécharger des fichiers sans les corrompre?
Remarquez qu'en dessous d'autour de 500Mo je n'ai pas ce problème... Et je n'ai ce problème qu'avec les archives.
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

slt,

ben pourtant il y a rien de plus claire a comprendre....quand c'est corrompu ben c'est corrompu!!!!
si tu telecharges sur des sites....prend au moins des fichiers chargés à 100%.
0
kelsett Messages postés 376 Statut Membre 62

Tu n'as pas compris mon problème... Mon problème c'est que les fichiers sont corrompus peu importe le fichier, peu importe le site! Et d'autres utilisateurs arrivent très bien à extraire ces fichiers alors pourquoi pas moi?
0

ok .....mets ton fichier ici pour voir si corrompu ou pas

http://www.cijoint.fr/
0

Je peux pas, limité à 8Mo, mes fichiers sont corrompus dès lors qu'ils font plusieurs centaines de Mo... C'est marqué dans mon premier post...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl j'avais zappé ce genre de detail...

tu as essayer avec tuneup utility?il es gratuit 30 jours.....il remet plein de chose en ordre lui!!

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
0

J'utilise TuneUp depuis deux ans, ca change rien...
Jme demande si j'ai pas un problème coté mémoire vive aussi mais bon j'attends plus de suggestions
0