Ma webcam isight ne fonctionne pas avec Amsn

Fermé
La Pomme - 26 avril 2010 à 19:10
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 26 avril 2010 à 21:34
Bonjour,

Je possède un MacBook depuis 4 mois et je n'arrive pas à faire marcher ma webcam isight avec amsn. Au début elle a très bien marché, mais dés que les premières mises à jours on été faites, plus rien. Quand j'accepte la conversation vidéo, cela ma dit que c'est en cours de téléchargement, et au bout d'une minute, un message me dit que la conversation est annulée. J'ai également essayer Mercury mais ça ne fonctionne pas non plus.
C'est pour cela que j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait.
En vous remerciant d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 19:24
Bonjour,
Pas la faute d'aMSN, ni de l'iSight...
C'est bien évidemment la faute de Microsoft qui a fermé les serveurs qu'utilisaient ces deux logiciels (aMSN et Mercury) pour la vidéo.
La seule solution pour la vidéo actuellement est donc la béta de Messenger 8 qui est, il faut bien le dire, assez mauvaise. (Et en plus je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la vidéo >.<)
Il existe aussi un web messenger qui fait la vidéo, mais j'ai oublié le nom !
Bonne chance avec la béta de Messenger 8
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
26 avril 2010 à 21:34
Bonsoir,

quelques infos ici
0