Puis je désossé et mon disque dur externe
ENDIK K-ROZ-N
-
ENDIK K-ROZ-N -
ENDIK K-ROZ-N -
Bonjour le Monde
je suis très content parceque chaque fois que j'accède à ce forum je trouve toujours la réponse à ma question à 99%.
le 1% restant est ce problème qui me préoccupe et qui est aussi sérieux que les autres.
J'ai peur de perdre mon disque dur externe Multimedia Memup de 1To.
vous pouvez comprendre que ça me donne de la fièvre.
mon disque dur multimédia externe d'un capacité de 1To n'est plus reconnu ni par mon pc ni ma TV.
lorsque je le connecte sur le PC, le son de la connexion d'un équipement usb retenti et ensuite le son de la déconnexion puis plus rien.
physiquement la LED témoignant l'alimentation est allumé lorsque j'alimente le DD .
j'ai essayé de voir si le DD était accessible via le logiciel de récupération EasyRecovery,
resultat il me montre le disque dur en grisé "inaccessible"
ma question est la suivante: puis je désossé et mon disque dur externe le changer de boitier? ou l'inserer dans un PC et le transformé en DD interne? faut t'il que ma machine ai des caractéristiques spécifiques?
Connaissant la considération que vous portez aux différents problèmes posés ici, j'espère avoir la lumière sur le mien.
Merci d'avance
je suis très content parceque chaque fois que j'accède à ce forum je trouve toujours la réponse à ma question à 99%.
le 1% restant est ce problème qui me préoccupe et qui est aussi sérieux que les autres.
J'ai peur de perdre mon disque dur externe Multimedia Memup de 1To.
vous pouvez comprendre que ça me donne de la fièvre.
mon disque dur multimédia externe d'un capacité de 1To n'est plus reconnu ni par mon pc ni ma TV.
lorsque je le connecte sur le PC, le son de la connexion d'un équipement usb retenti et ensuite le son de la déconnexion puis plus rien.
physiquement la LED témoignant l'alimentation est allumé lorsque j'alimente le DD .
j'ai essayé de voir si le DD était accessible via le logiciel de récupération EasyRecovery,
resultat il me montre le disque dur en grisé "inaccessible"
ma question est la suivante: puis je désossé et mon disque dur externe le changer de boitier? ou l'inserer dans un PC et le transformé en DD interne? faut t'il que ma machine ai des caractéristiques spécifiques?
Connaissant la considération que vous portez aux différents problèmes posés ici, j'espère avoir la lumière sur le mien.
Merci d'avance
A voir également:
- Puis je désossé et mon disque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
c'est vraie que j'ai peur d'arracher le scellé et perdre la garantie mai bon j'ai pas le choix je vais me jeté à l'eau d'autant plus que le fabricant n'est pas à deux pas de moi!
Encore Merci