Tux sur l'écran

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -  
 Sinthese -
Salut! je cherche le célèbre petit pingouin Tux qui se balade sur l'écran... je ne sais plus ou on le trouve. en fait quand on lance le programme il y a des pingouins (Tux) qui viennent se promener sur l'écran et ils font pleins de trucs marrants... qqun sait ou on peut télécharger ce programme? sinon comment on appelle ce genre de programme je ne me souviens plus du nom non plus...
A voir également:

5 réponses

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

heu vi lol mais là c'est principalement pour acheter... il n'y a pas que le petit pingouin... et moi je tourne sur windows lol meme si sur une autre partition j'ai Linux...
ce que je disais moi c'était juste Tux qui se balade sur l'écran mais le programme version Windows, je sais qu'il existe car je l'avais il y a quelques temps mais j'arrive plus à le retrouver et vu que je ne sais plus quel nom il porte je ne peux pas faire une recherche... je dois me tapper mes 300Go de disque fichier par fichier... ^_^ donc voilà si qqun m'éclaire au moins pour le nom ca m'aiderait lol
1
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

Salut,

moi je dis ... Linux powa !

http://store.mandriva.com/product_info.php?products_id=160&osCsid=f5026ad6e5eb51f934407343ce44eeb9

^_^
après tu rêveras de pingouins qui cours partout :)
0
jamesd976

Salut j'ai trouvé le logiciel dont mais je n'arrive pas à l'installer (je suis nouveau sous linux), si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Va sur ce lien tu trouveras le logiciel

https://www.teslogiciels.com/fiche/logiciel/xpenguin.html
0
LINTUX

Moi aussi je recherche sa, je me soiuvient lorsque j'avait knoppix j'avait réussi a faire balader tux autour de mon écran dommage que je ne retrouve pas comment faire

PS: Je suis sous ubuntu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinthese

Salut, je sais pas si c'est ce logiciel que vous rechercher mais moi le mien s'appel WinPenguins !

Bonne aprem !
0