COD - Modern Warfare 2

Résolu/Fermé
J-Phil54 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 26 avril 2010 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 17:32
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis (de grande taille !!!). J'ai acheté COD MW 2 sur un site de vente en ligne. Il est d'occasion, et je n'arrive pas à installer ce jeu sur mon pc. La raison ?? Et bien, c'est à cause de ce foutu compte steam !!! Lorsque je rentre la "clé produit", cela m'indique que le code produit est dupliqué et qu'il est associé à un compte steam éxistant, et qu'il ne peut donc pas être utilisé. L'installation s'arrète là !!! L'ancien propriétaire du jeu est détenteur de ce compte, et je ne suis pas sur qu'il veuille me donner ses données perso ! Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, qui je pense doit en ennerver plus d'un, celà me serait bien utile... Merci d'avance. à+...


1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 17:32
C'est évident...
Le jeu que tu as acheté a déjà été associé à un compte steam, normal vu qu'il est d'occasion.
En gros c'est mort pour toi si le vendeur ne veut pas te filer son compte steam (ce qui est compréhensible).
1