Vernis pavé tactile hp endommagé
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai un hp portable (dv5-1123ef) qui le vernis de son pavé qui commence a s'enever, et je crains que il finisse par vraiment s'abimer avec le temps, je suis allé chez un reparateur (ce n'etait pas pour ca..) et j'ai profité pour lui demander, et il m'a dit que sa allait couter assez cher, car il fallait remplacer tout le pad qui etait attaché au clavier ect.... Donc je me suis demandé si on pouvait trouver une sorte de vernis avant qu'il ne soit trop tard.
Merci
J'ai un hp portable (dv5-1123ef) qui le vernis de son pavé qui commence a s'enever, et je crains que il finisse par vraiment s'abimer avec le temps, je suis allé chez un reparateur (ce n'etait pas pour ca..) et j'ai profité pour lui demander, et il m'a dit que sa allait couter assez cher, car il fallait remplacer tout le pad qui etait attaché au clavier ect.... Donc je me suis demandé si on pouvait trouver une sorte de vernis avant qu'il ne soit trop tard.
Merci
A voir également:
- Vernis pavé tactile hp endommagé
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
7 réponses
C'est très fragile un pad :/ . Je ne sais pas si c'est possible de le réparer, c'est à cause de l'usure ?
Ba nn, j'ai passer un tournevis sans faire expres sur le pad qui l'a raye et l'ouverture sans vernis s'agrandie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question