Vernis pavé tactile hp endommagé

Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai un hp portable (dv5-1123ef) qui le vernis de son pavé qui commence a s'enever, et je crains que il finisse par vraiment s'abimer avec le temps, je suis allé chez un reparateur (ce n'etait pas pour ca..) et j'ai profité pour lui demander, et il m'a dit que sa allait couter assez cher, car il fallait remplacer tout le pad qui etait attaché au clavier ect.... Donc je me suis demandé si on pouvait trouver une sorte de vernis avant qu'il ne soit trop tard.

Merci
A voir également:

7 réponses

Anonyme

Pas reponse =s
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

C'est très fragile un pad :/ . Je ne sais pas si c'est possible de le réparer, c'est à cause de l'usure ?
0
Anonyme

Ba nn, j'ai passer un tournevis sans faire expres sur le pad qui l'a raye et l'ouverture sans vernis s'agrandie
0
Utilisateur anonyme

salut

renseignes en bonne boutique pro en informatique ?
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Ba, je sais pas tu connais un magasin dans paris ?
0
Utilisateur anonyme

non helas.

j habites loin de paris.

dans ton quartier renseignes toi.... ?
0
s0ca Messages postés 65 Statut Membre 17

si ce n'est que le vernis ne t'en fait pas cela ne risque rien pour l'utilisation du pad

ps: le réparateur qui t'as dit ca n'est qu'un escroc car le pad est relié a la carte mère et non au clavier
0
Anonyme

Si voila carte-mere, et il vaut mieux racheter un ordi xD donc en gros je peux rien faire =s. C'est moche et je suis un joueur assez dure de jeu d'action comme cod6; et c'est chian de sentir comme ce petit creux la ou il n'y a pas de vernis ><"
0