Brevet de Français
Résolu/Fermé
Gloubinours91
Messages postés
421
Statut
Membre
-
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre -
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, si non, merci de me proposer des forums où je pourrai le faire. Bref, je me lance:
Je voudrais aider la soeur d'une amie pour son Brevet de Français, et j'aurai pour cela besoin de savoir ce qu'il faut lui faire réviser exactement.
J'ai déjà pensé au type et genre de textes, et à la rédaction.
Si vous aviez des informations supplémentaires je vous en serez grandement reconnaissant. Merci d'avance.
Cordialement,
Gloubi.
Je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, si non, merci de me proposer des forums où je pourrai le faire. Bref, je me lance:
Je voudrais aider la soeur d'une amie pour son Brevet de Français, et j'aurai pour cela besoin de savoir ce qu'il faut lui faire réviser exactement.
J'ai déjà pensé au type et genre de textes, et à la rédaction.
Si vous aviez des informations supplémentaires je vous en serez grandement reconnaissant. Merci d'avance.
Cordialement,
Gloubi.
A voir également:
- Brevet de Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
en effet tu n'es pas au bon endroit, commentcamamarche.net est un site dédié à l'informatique et au High-Tech.
Et sinon pour te rediriger, et bien il faut trouver un site approprié.
Tape "collège français forum scolaire brevet" dans google par exemple, ou des mots synonymes qui devraient se trouver dans ce genre de site
Et sinon pour te rediriger, et bien il faut trouver un site approprié.
Tape "collège français forum scolaire brevet" dans google par exemple, ou des mots synonymes qui devraient se trouver dans ce genre de site