[bureau de Win sous Xp],rien ne s'affiche

Roger SEMWAGA -  
 Sebastien -
Bonjour,
Je n'ai plus rien sur le bureau, rien sauf la souris; pas de barre du menu demarrer, aucun icone. Rien en mode normal, rien en mode sans echec. Quoi faire?

Merci de votre assistance.
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Si tu fais touche windows, il se passe quoi?
Si tu fais touche windows + E, il se passe quoi?

a+
dje-dje
0
Roys Messages postés 13 Statut Membre 7

Touche windows, rien
Touche windows+E, rien
Une precision ce que la comande ctrl+alt+delete marche, mais je n'ai rien dans le gestionaire des taches.

a+
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Essaie de créer ue nouvelle tache.
Essaie "explorer.exe" par exemple

a+
dje-dje
0
Roys Messages postés 13 Statut Membre 7 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Eh bien je recois un message d'erreur: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans Panneau de configuration." OK
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Il y a quoi comme programme installé sur ce poste?

a+
dje-dje
0
Roys Messages postés 13 Statut Membre 7 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Rien de special, win xp, office xp, mediaplayer...
C'est comme si tout était present, mais invisible sauf le papier peint et la souris.
0
Sebastien

Quelqu'un t'as joué un tour ? style mettre tous les icones en bas caché la barre et augmenter la hauteur ou deplacer l'écran en haut... enfin regarde les paramètres de ton écran si tout est OK ^^

En lan on s'amuse à faire ce genre de chose :)
0