[bureau de Win sous Xp],rien ne s'affiche

Roger SEMWAGA -  
 Sebastien -
Bonjour,
Je n'ai plus rien sur le bureau, rien sauf la souris; pas de barre du menu demarrer, aucun icone. Rien en mode normal, rien en mode sans echec. Quoi faire?

Merci de votre assistance.
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Si tu fais touche windows, il se passe quoi?
Si tu fais touche windows + E, il se passe quoi?

a+
dje-dje
0
Roys Messages postés 13 Statut Membre 7

Touche windows, rien
Touche windows+E, rien
Une precision ce que la comande ctrl+alt+delete marche, mais je n'ai rien dans le gestionaire des taches.

a+
0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Essaie de créer ue nouvelle tache.
Essaie "explorer.exe" par exemple

a+
dje-dje
0
Roys Messages postés 13 Statut Membre 7 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Eh bien je recois un message d'erreur: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans Panneau de configuration." OK
0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il y a quoi comme programme installé sur ce poste?

a+
dje-dje
0
Roys Messages postés 13 Statut Membre 7 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rien de special, win xp, office xp, mediaplayer...
C'est comme si tout était present, mais invisible sauf le papier peint et la souris.
0
Sebastien

Quelqu'un t'as joué un tour ? style mettre tous les icones en bas caché la barre et augmenter la hauteur ou deplacer l'écran en haut... enfin regarde les paramètres de ton écran si tout est OK ^^

En lan on s'amuse à faire ce genre de chose :)
0