Synchroniser Hotmail avec mail mac??
Fermé
charlotte
-
26 avril 2010 à 14:15
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 27 avril 2010 à 11:55
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 27 avril 2010 à 11:55
A voir également:
- Synchroniser Hotmail avec mail mac??
- Hotmail - Guide
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Adresse mac - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
Modifié par dede74000 le 26/04/2010 à 21:23
Modifié par dede74000 le 26/04/2010 à 21:23
Bonsoir,
Pour ce qui est de récupérer les mails reçus et donc, transférés sur le Mac via l'appli Mail, pas de problème, vu qu'ils sont stockés sur le serveur et ne sont supprimés qu'en fonction de ce qui a été choisi dans les préférences de Mail.
Pour les mails expédiés depuis le Mac, via Mail, je doute de la possibilité de les retrouver, ils ne sont stockés sur le serveur de Hotmail que si on les envoie depuis Hotmail directement, sinon, je ne vois pas comment faire ! il y a, peut-être, une astuce, un script mais, perso, je ne sais pas faire.
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
Pour ce qui est de récupérer les mails reçus et donc, transférés sur le Mac via l'appli Mail, pas de problème, vu qu'ils sont stockés sur le serveur et ne sont supprimés qu'en fonction de ce qui a été choisi dans les préférences de Mail.
Pour les mails expédiés depuis le Mac, via Mail, je doute de la possibilité de les retrouver, ils ne sont stockés sur le serveur de Hotmail que si on les envoie depuis Hotmail directement, sinon, je ne vois pas comment faire ! il y a, peut-être, une astuce, un script mais, perso, je ne sais pas faire.
[Stanislaw Jerzy Lec ]
pierremoi15
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
5
27 avril 2010 à 07:20
27 avril 2010 à 07:20
en haut a gauche >> mail >> preference >> comptes
dans un premiers temps effaces tout les comptes que tu as créer puis tu rentre tout ça
Configuration du compte : ??- Cliquez sur POP ?
- Dans Serveur de réception rentrez ceci : ?Nom d'hôte : pop3.live.com ?
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
?Mot de passe : votre password
?- Dans Serveur d'envoi rentrez ceci : ?Nom d'hôte : smtp.live.com
?Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
?Mot de passe : votre password ?
?Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et VOILA. ??Bon surf.
voila pour moi ça fonctionne bien
dans un premiers temps effaces tout les comptes que tu as créer puis tu rentre tout ça
Configuration du compte : ??- Cliquez sur POP ?
- Dans Serveur de réception rentrez ceci : ?Nom d'hôte : pop3.live.com ?
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
?Mot de passe : votre password
?- Dans Serveur d'envoi rentrez ceci : ?Nom d'hôte : smtp.live.com
?Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
?Mot de passe : votre password ?
?Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et VOILA. ??Bon surf.
voila pour moi ça fonctionne bien
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 921
27 avril 2010 à 07:27
27 avril 2010 à 07:27
Bonjour,
Vous n'expliquez pas comment résoudre son problème, vous expliquez comment configurer son compte alors que cela est déjà fait !!!
Une beau hors sujet !!!
Bonne Journée :-)
Vous n'expliquez pas comment résoudre son problème, vous expliquez comment configurer son compte alors que cela est déjà fait !!!
Je suis sur mac, j'ai configuré mes mails de hotmail afin de les avoirs sur mail mac. Ca fonctionne nickel, super !
Une beau hors sujet !!!
Bonne Journée :-)
pierremoi15
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
5
27 avril 2010 à 09:04
27 avril 2010 à 09:04
oops je vient de comprendre c'est impossible
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
Modifié par dede74000 le 27/04/2010 à 11:57
Modifié par dede74000 le 27/04/2010 à 11:57
Bonjour,
C'est bien ce qu'il me semblait donc, la seule solution, comme le dit Escapology (bonjour) est de s'envoyer (en l'air aussi si l'on veut :-) ) une copie en CCI (Copie Carbone Invisible) afin que le destinataire de l'original, ne le voit pas.
Cette copie restera sur le serveur.
[Stanislaw Jerzy Lec ]
C'est bien ce qu'il me semblait donc, la seule solution, comme le dit Escapology (bonjour) est de s'envoyer (en l'air aussi si l'on veut :-) ) une copie en CCI (Copie Carbone Invisible) afin que le destinataire de l'original, ne le voit pas.
Cette copie restera sur le serveur.
[Stanislaw Jerzy Lec ]
26 avril 2010 à 22:08
Peut-être quelqu'un connait la réponse...
26 avril 2010 à 22:16
Effectivement comme le dit si bien dede74000, ils ne sont stockés sur le serveur de Hotmail que si on les envoie depuis Hotmail directement, sinon, je ne vois pas comment faire ! à moins de vous ajouter systématiquement en copie ...
Bonne Soirée