Snow leopard probleme image administrateur

Fermé
pimp - 26 avril 2010 à 11:58
 pimp - 26 avril 2010 à 14:53
Bonjour, je viens d'avoir un macbook snow leopard et lors du premeir allumage on m'a demandé entre autre de mettre un nom pour mon compte administrateur et de mettre une photo. J'ai pris une photo avec l'appareil photo intégré. La configuration de l'ordinateur etc s'est très bien passée. LE seul hic c'est que quand je vais sur mon compte administarteur, je vois bien la photo que j'ai prise mais je ne la retrouvais nulle part dans mes images etc
J'ai ouvert photobooth et sans faire exprès jai changé la photo et depuis l'autre a disparue et impossible de la trouver (meme dans photo récentes, modifier etc)
jai appelé l'assistance apple et même le mec de la hotline n'a pas trouvé.
Savez-vous où elle peut se cacher ?
Je précise que c'est une photo prise au 1er allumage quand on doit tout configurer.
A voir également:

6 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
26 avril 2010 à 12:38
bonjour

En toute logique cette photo doit êtres dans :

Images/Photo Booth

Sinon la rechercher avec spotlight (la loupe en haut à droite) cette photo devrais ce nommé: Photo 1

@+
0
ben en fait c ce que j'ai fait et aussi avec le mec d'apple mais rien ny fait ...
Dans photobooth il a intégré que les photos prise après la création du compte administrateur donc après qu ej'ai eu fini de configurer tout l'ordinateur a mon nom ...
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
26 avril 2010 à 13:01
alors tape :

.jpg

dans spotlight il va te montrer toute les photos dans ce format présent sur ton mac si rien de plus je ne vois pas peut être un helpers a une autre solution a proposer.

@+
0
pareil j'ai beau chercher et meme en .tiff g rien trouvé .. c'est bizarre quand même, surtout qu'elle y était toujours quand je regardais mon compte, jusquà ce sque je change cette photo ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 14:12
Bonjour,

Vérifiez dans

Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Application Support / AddressBook / Images

Cordialement
0
Je viens de tester et malheureusement dans le chemin que vous venez de m'indiquer, je n'ai que la pomme ...
0