A voir également:
- Snow leopard probleme image administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Invite de commande en mode administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
6 réponses
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
429
26 avril 2010 à 12:38
26 avril 2010 à 12:38
bonjour
En toute logique cette photo doit êtres dans :
Images/Photo Booth
Sinon la rechercher avec spotlight (la loupe en haut à droite) cette photo devrais ce nommé: Photo 1
@+
En toute logique cette photo doit êtres dans :
Images/Photo Booth
Sinon la rechercher avec spotlight (la loupe en haut à droite) cette photo devrais ce nommé: Photo 1
@+
ben en fait c ce que j'ai fait et aussi avec le mec d'apple mais rien ny fait ...
Dans photobooth il a intégré que les photos prise après la création du compte administrateur donc après qu ej'ai eu fini de configurer tout l'ordinateur a mon nom ...
Dans photobooth il a intégré que les photos prise après la création du compte administrateur donc après qu ej'ai eu fini de configurer tout l'ordinateur a mon nom ...
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
429
26 avril 2010 à 13:01
26 avril 2010 à 13:01
alors tape :
.jpg
dans spotlight il va te montrer toute les photos dans ce format présent sur ton mac si rien de plus je ne vois pas peut être un helpers a une autre solution a proposer.
@+
.jpg
dans spotlight il va te montrer toute les photos dans ce format présent sur ton mac si rien de plus je ne vois pas peut être un helpers a une autre solution a proposer.
@+
pareil j'ai beau chercher et meme en .tiff g rien trouvé .. c'est bizarre quand même, surtout qu'elle y était toujours quand je regardais mon compte, jusquà ce sque je change cette photo ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 14:12
26 avril 2010 à 14:12
Bonjour,
Vérifiez dans
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Application Support / AddressBook / Images
Cordialement
Vérifiez dans
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Application Support / AddressBook / Images
Cordialement