Urgent ordi hs de l'aide
CHOUQUETTE24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes, voilà mon souci ou plutôt celui de mon frère, je lui ai filé un ordi portable PACKARD BELL que j'avais acheté en 2006, il fonctionnait sous windows xp familial je crois, je l'avais acheté en grande surface.
Bon voici le problème, il s'est servi de son ordi et pour l'éteindre, il l'a carrément débranché au lieu d'attendre.
Le lendemain impossible de s'en servir , il y avait un écran vide, j'avais acheté un cd master, il a donc fait une restauration du système entièrement et là on tombe sur un écran noir avec seulement c:
D'autre part, je ne possède pas de cd de windows et pourtant j'ai acheté mon ordi neuf
Nous sommes novices alors si vous pouviez nous aider ce serait sympa
Chouquette
Bon voici le problème, il s'est servi de son ordi et pour l'éteindre, il l'a carrément débranché au lieu d'attendre.
Le lendemain impossible de s'en servir , il y avait un écran vide, j'avais acheté un cd master, il a donc fait une restauration du système entièrement et là on tombe sur un écran noir avec seulement c:
D'autre part, je ne possède pas de cd de windows et pourtant j'ai acheté mon ordi neuf
Nous sommes novices alors si vous pouviez nous aider ce serait sympa
Chouquette
A voir également:
- Urgent ordi hs de l'aide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide