Coupures intenet en mode Wifi

Fermé
LACAZE - 26 avril 2010 à 11:35
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 26 avril 2010 à 12:25
Bonjour,

Mon modem AliceBox se trouve à environ 3 mètres de mon ordinateur portable avec une cloison entre les 2 pièces (mur non porteur).

Dans le barre des tâches, l'icône de ma connexion wifi est à "Excellent" mais, je subis des coupures d'accès à internet quasiment toutes les 2, 3 minutes.

La connexion wifi globale est donc satisfaisante hormis ces coupures alétoires quyi sont plutot trés, trop fréquentes.

Connaissez-vous un moyen pour "maintenir" cette connexion internet en mode wifi ?

Je vous remercie par avance.

A voir également:

3 réponses

Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
26 avril 2010 à 11:51
Je pense que la meilleur solution est de résilier chez "Alice" et prendre un autre FAI vue la médiocrité du service proposer par ce fournisseur.

Personnellement tu n'ai pas la première personne que je rencontre et qui a ce genre de problème.
0
Bonjour,

C'est une hypothèse que j'envisage fortement puisque je n'ai également plus accès à ma messagerie Alice (seulement depuis décembre 2009...).

Toutefois, j'aimerai si elle existe, trouver une solution partielle/temporaire pour résoudre ce problème de déconnexion wifi.

Meric encore.
0
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
26 avril 2010 à 12:25
Accéder au paramètre wifi et voir si il n'y a pas un temp délimiter pour la duré d'association des périphérique.
0