Portable ne demarre plus mais ventile
audreyb31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable HP 20" acheter il y a 1 an et demi, la sem derniere il a commencé à s'arreter tout seul et à redemarrer tout seul, puis vendredi les arret se rapprochés et vendredi soir plus rien, il ne démarré plus, il se lance, l'écran reste noir, il ventile très fort, puis plus rien, le lancement dure environ 30 sec, il essai puis s'eteind, puis ré-essai avec ventilation ++ puis echou!!!
Du coup, on l'a laissé eteind pour pasle fatiguer + !!!
Qu'en pensez vous???
Merci par avance
Audrey qui pipe rien à la mécanique informatique!!!
Bises
Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable HP 20" acheter il y a 1 an et demi, la sem derniere il a commencé à s'arreter tout seul et à redemarrer tout seul, puis vendredi les arret se rapprochés et vendredi soir plus rien, il ne démarré plus, il se lance, l'écran reste noir, il ventile très fort, puis plus rien, le lancement dure environ 30 sec, il essai puis s'eteind, puis ré-essai avec ventilation ++ puis echou!!!
Du coup, on l'a laissé eteind pour pasle fatiguer + !!!
Qu'en pensez vous???
Merci par avance
Audrey qui pipe rien à la mécanique informatique!!!
Bises
A voir également:
- Portable ne demarre plus mais ventile
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
il semble que se soit un pb machine, mais essaie de mettre ton disque d'installation dans le lecteur pendant qu'il démarre et si tu as des commandes qui apparaissent fait "réparer"
bonne chance
bonne chance