Echange de valeurs entre deux céllules(excel)
tibatcool
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tibatcool Messages postés 33 Statut Membre -
tibatcool Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment faire un echange de valeur, en macro (visual basic) sous excel, entre deux cellules qui ne sont pas sur la même feuille du classeur.
Merci d'avance
Je cherche comment faire un echange de valeur, en macro (visual basic) sous excel, entre deux cellules qui ne sont pas sur la même feuille du classeur.
Merci d'avance
A voir également:
- Echanger 2 cellules excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Peux tu expliquer ce que tu cherches faire, exemple si dans cette cellule feuille 1 par exemple j'ai ça, je souhaiterais avoir ce résultat dans cette cellule feuille 2 etc ...
Peux tu expliquer ce que tu cherches faire, exemple si dans cette cellule feuille 1 par exemple j'ai ça, je souhaiterais avoir ce résultat dans cette cellule feuille 2 etc ...
Et bien j'ai une base de données plein d'erreur et sur d'autre feuilles j'ai les bonnes valeurs. les valeurs fausses sont en rouge (grace un petit prog que j'ai conçu) et donc je voudrai en gros qu'à chaque valeur en rouge de ma base il aille chercher la bonne valeur dans une autre feuille (après je m'organiserai pour la rechercher et la remplacer mais en faite le problème c'est que je ne sais pas faire la transition entre deux feuilles de mon classeur)
merci
merci