Problème de clavier
Frank_IT
Messages postés
159
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Quelqu'un pourait-il me donner la solution pour un clavier qui ne veux plus faire le signe @ avec ( ALT+2- clavier suisse ) sous Word et la méssagerie Outlook express. Sous exel clela fonctionne très bien. L'OS est (WinXP Pro)
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un pourait-il me donner la solution pour un clavier qui ne veux plus faire le signe @ avec ( ALT+2- clavier suisse ) sous Word et la méssagerie Outlook express. Sous exel clela fonctionne très bien. L'OS est (WinXP Pro)
Merci pour vos réponses.