Compression de fichiers

Fermé
yribru - 25 avril 2010 à 20:14
 yribru - 27 avril 2010 à 10:37
Bonjour à tous.
voilà, je voudrai compresser des fichiers vidéo (MP4) pour pouvoir les envoyer par mail mais ils sont trop lourds, g essayé de les compresser avec click droit de la souris et compresser fichier mais il fait le même nombre de M.O. en zip, pouvez vous m aider ou m indiquer un logiciel de compression (gratuit) efficace.
ah oui, j'oubliais, g 1 macbook intel core 2 duo, version 10.5.8
vous en remerciant par avance
A voir également:

3 réponses

aokijii13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
25 avril 2010 à 20:16
moi jai alzip et sa marche tres bien quand je fais "clique droit / extrat with alzip" =)
0
merci, je vais l essayer et je vous dirai si ça l'a fait
0
je n arrive pas à le trouver ( alzip) pour mac, c normal ?
0
aokijii13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
26 avril 2010 à 18:55
je sais pas je mi connait pas trop apres :( tu veux decompresser koi moi je fais pour des films des trucs dans ce genre des jeux ... dsl a part sa je mi connait vraiment pas dsl dsl :(
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
Modifié par jebreen le 26/04/2010 à 20:02
Salut!
Avez vous la version pro de quicktime player? Ou alors Toast titanium? Ou encore (je n 'en suis pas certain de ceci) mais essayer de l 'ouvrir avec imovie (si il accepte les mp4) puis les convertir dans un format pour web ou encore avec iphoto !!!!
0
MERCI POUR VOS REPONSES, JE V ESSAYER DES CE SOIR DE LE CONVERTIR AVEC IMOVIE ET JE VOUS DIRAI SI C EST EFFICACE; SINON ON M A PARLE DE LE METTRE A DISOSITION SUR UNE MEMOIRE MIS A DISPOSITION PAR MON OPERATEUR INTERNET ET DE DONNER LE LIEN POUR QUE LES GENS PUISSENT LE VOIR ( JE V AUSSI ESSAYER çA) SANS LE COMPRESSER
0