Compression de fichiers
yribru
-
yribru -
yribru -
Bonjour à tous.
voilà, je voudrai compresser des fichiers vidéo (MP4) pour pouvoir les envoyer par mail mais ils sont trop lourds, g essayé de les compresser avec click droit de la souris et compresser fichier mais il fait le même nombre de M.O. en zip, pouvez vous m aider ou m indiquer un logiciel de compression (gratuit) efficace.
ah oui, j'oubliais, g 1 macbook intel core 2 duo, version 10.5.8
vous en remerciant par avance
voilà, je voudrai compresser des fichiers vidéo (MP4) pour pouvoir les envoyer par mail mais ils sont trop lourds, g essayé de les compresser avec click droit de la souris et compresser fichier mais il fait le même nombre de M.O. en zip, pouvez vous m aider ou m indiquer un logiciel de compression (gratuit) efficace.
ah oui, j'oubliais, g 1 macbook intel core 2 duo, version 10.5.8
vous en remerciant par avance
A voir également:
- Compression de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
moi jai alzip et sa marche tres bien quand je fais "clique droit / extrat with alzip" =)
yribru
merci, je vais l essayer et je vous dirai si ça l'a fait
yribru
je n arrive pas à le trouver ( alzip) pour mac, c normal ?
je sais pas je mi connait pas trop apres :( tu veux decompresser koi moi je fais pour des films des trucs dans ce genre des jeux ... dsl a part sa je mi connait vraiment pas dsl dsl :(
Salut!
Avez vous la version pro de quicktime player? Ou alors Toast titanium? Ou encore (je n 'en suis pas certain de ceci) mais essayer de l 'ouvrir avec imovie (si il accepte les mp4) puis les convertir dans un format pour web ou encore avec iphoto !!!!
Avez vous la version pro de quicktime player? Ou alors Toast titanium? Ou encore (je n 'en suis pas certain de ceci) mais essayer de l 'ouvrir avec imovie (si il accepte les mp4) puis les convertir dans un format pour web ou encore avec iphoto !!!!
MERCI POUR VOS REPONSES, JE V ESSAYER DES CE SOIR DE LE CONVERTIR AVEC IMOVIE ET JE VOUS DIRAI SI C EST EFFICACE; SINON ON M A PARLE DE LE METTRE A DISOSITION SUR UNE MEMOIRE MIS A DISPOSITION PAR MON OPERATEUR INTERNET ET DE DONNER LE LIEN POUR QUE LES GENS PUISSENT LE VOIR ( JE V AUSSI ESSAYER çA) SANS LE COMPRESSER