Probléme de reception emails dans hotmail

uNik -  
 uNik -
Bonsoir tout le monde.

Mon probléme est le suivant : Je ne reçois plus aucun email dans ma boite hotmail...
Je recevais quaotidiennement entre 10-15 mails, des pubs, des emails d'amis etc... Et la depuis 4 jours plus rien, meme pas dans le courrier indésirable.
J'ai effectué des tests avec 4 adresses (orange/yahoo/laposte et une autre adresse hotmail) toujours le meme resultat je ne vois aucun mail dans ma boite de reception.

J'ai verifié dans "options"->"autres parametres"-> filtres etc... Tous les contacts sont autorisés le filtre est reglé sur bas et toujours rien....

J'ai eu depuis 4-5 jours le probleme de reception de 50-100 emails par jour de la part de postmasterdeliver, j'ai effectué un changement de mot de pass de la boite aujourd'hui, je ne recois plus ces mails bizzares.

Mais par ailleur je ne recois plus aucun autre mail non plus et ca m'embete enormement.

De plus j'ai remarqué un autre probleme, j'ai essayé d'envoyer un mail de test de la boite hotmail, sur la meme boite hotmail, l'email est bien arrivé cependant l'heure de reception était mal indiquée. J'ai envoyé un mail de test a 19h05 et la reception s'est faite a 17h05....

Quelqu'un aurait une solution ou simplement une piste de recherche? Je vais essayer de contacter hotmail pour vois s'ils ne peuvent pas m'aider.
A voir également:

2 réponses

milk_with_chocolate Messages postés 74 Statut Membre 7

La milleure solution est de contacter hotmail
0
uNik

Bon bah la réponse a le mérite d'etre claire :)
Je vous remercie
0