Un insecte dans mon ordinateur O_O

Résolu
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tneet95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout a coup je vois un insecte dans mon écran et il est vivant j'ai peur qu'il dérègle mon ordinateur s.v.p aider moi
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

vai dire ses inposible que ses un vrai insecte j ai demonter un ecran lcd acer avec mon frere et a l avan ou ya ecran meme ya aucune place ses surement un programme ou un virus je sais pas m iconai pas trop en sa mai comme tou les ecran son jamai les meme aproche toi et regade comme il faut si ses un vrai
1
tneet95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais !! Tu a un tromatisme cranien !
1
Utilisateur anonyme

mdr ses un programe sa ya pas de place pour qu un insecte si incruste
0
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est a dire un programme ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

be je sais plus ya longten que j ai vu sa ses comme le chat sur le gsm qui leche ton ecran
0
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu pense qu'on m'aurait fais une blague ?
0
Utilisateur anonyme

ses quoi comme ecran
0

un écran samsung il est assez grand
0
Utilisateur anonyme

lcd ou les gros vieu
0

Non il est pas vieux m je les eu avc mon ordi vista
0

AAH oui merci beaucoup tu avais raison c'était un programme care je vois les pixels ouf merci j'étaie stresser ^^
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

inecte en anglais c est bug, alors tu as bug a t on ecran :-D
0
tneet95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Elle est bonne celle la ;)
0
Utilisateur anonyme

derien
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

a qui tu dis derien?
0

a Moi xD
0