Lecture de vidéos sur pc portable 17 pouces
klamy
-
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec ecran 17 pouces. Lorsque je lance des vidéos (films etc) avec le lecteur Windows média, toute la largeur de l'écran n'est pas occupée (il y a des bandes noires à gauche et à droite de l'écran).
Même quand je lis des vidéos sur Youtube, j'ai le même problème.
Est ce qu'il y aurait un moyen pour corriger ce problème ?
Merci
Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec ecran 17 pouces. Lorsque je lance des vidéos (films etc) avec le lecteur Windows média, toute la largeur de l'écran n'est pas occupée (il y a des bandes noires à gauche et à droite de l'écran).
Même quand je lis des vidéos sur Youtube, j'ai le même problème.
Est ce qu'il y aurait un moyen pour corriger ce problème ?
Merci
A voir également:
- Lecture de vidéos sur pc portable 17 pouces
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Oui mon écran est un 16/9. J'ai une vidéo en 720x480 par exemple, pour laquelle j'ai les deux bandes noires (gauche et droite de l'écran) qui apparaissent.
Sur un moniteur 23 pouces (16/9) de PC de bureau, cela fonctionne bien, même pour toutes les vidéos de Youtube mais avec l'écran 17 pouces (16/9) du pc portable cela ne s'affiche pas si bien que ça pour toutes les vidéos.
Sur un moniteur 23 pouces (16/9) de PC de bureau, cela fonctionne bien, même pour toutes les vidéos de Youtube mais avec l'écran 17 pouces (16/9) du pc portable cela ne s'affiche pas si bien que ça pour toutes les vidéos.
Je dirait que c'est normale sur ton portable, sur du 16/9 le 4/3 s'affiche avec des bande noire sur les cotés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas déformé tes vidéos (ou ne pas affiché tout), Mais mpc et vlc le permette ( souvent utilisé pour supprimé les bande noire encodé dans la vidéo)
https://sourceforge.net/projects/guliverkli2/
les logiciels libre sont open source, mais un logiciel open source n'est pas forcement libre.
Le sms s'est des fautes d'orthographe, mais les fautes d'orthographe ne sont pas du sms ;)
https://sourceforge.net/projects/guliverkli2/
les logiciels libre sont open source, mais un logiciel open source n'est pas forcement libre.
Le sms s'est des fautes d'orthographe, mais les fautes d'orthographe ne sont pas du sms ;)