Déconnection Automatique NETGEAR Wn111v2

HP_2010 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous!!!!

Obliger d'avoir recours à un forum pour mon probleme, car je vous explique j'ai en possession une clé Netgear Wn111v2, tout fonctionne super bien jusqu'a quand je suis confronté a une auto deconnection de la clé au bout de quelques heures (De 4 à 5h généralement) et impossible de me reconnecter sans le redémarrage du PC.

J'aimerais savoir à quoi sa pourrait etre du pour pouvoir regler ce probleme la???

Et si toute fois vous avez une solution a me proposer pour ne plus que la clé se déconnecte automatiquement, sa serait bien aimable de votre part?????

Merci d'avance en attente de vos réponses...

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Utilises-tu le logiciel de la clé ou la gestion de réseau sans fil de Windows ?

Sinon tu te connectes sur ta box ou sur un autre spot ?
J'avais le même problème quand je me connectais sur un spot "free" proche de chez moi.

Cordialement
0
HP_2010

Salut deja pour commencer merci de prendre le temps de répondre...

En faite je peux si je veux utiliser les deux soit le logiciel netgear ou soit la gestion de réseau de windows seven, mais le probleme persiste dans les deux cas... et pour ta deuxieme question je me connecte directement sur mon routeur netgear avec numéricable...

J'ai tout fait pour eviter la deconnection mais rien a faire je ne trouve pas faut a chaque fois que je redemarre mon pc pour me reconnecter...
0
Utilisateur anonyme

Ce ne serait pas une histoire de gestion d'alimentation des ports usb ou carrément de la carte wifi ?

Sinon tu pourrais peut-être essayer un logiciel comme ADSL-autoconnect
0
HP_2010

Sincerement je ne pourrais pas te dire j'avais pensé a une sécurité contre le haut débit mais cela serait trés etonnant... C'est quoi exactement ADSL-autoconnect???? et sa me servirai a quoi de l'essayer????
0
Utilisateur anonyme

Déjà voir dans le panneau de config au niveau "gestion d'alimentation"
Les FAI coupent les connexions qui leurs semblent anormalement longues pour éviter le téléchargement pirate.
ADSL-Autoconnect envoi juste un "packet" sur le réseau histoire de faire croire au fournisseur que tu navigues sur internet.

Si tu télécharges, le téléchargement n'est pas déclarer comme "navigation" et donc le fournisseur te déconnectes car il croit que tu ne navigues pas ( j'espère être clair un minimum )

Le logiciel est juste un imitateur, il te remplace
Renseigne-toi sur Google ou autre, il me semble qu'il est gratuit et tu auras des critiques
0
HP_2010

Merci c'est cool de ta part...

Et je viens de m'appercevoir que c'est quand j arrete de naviguer sur le net et que j'utilise plus le PC en mode veille que la connection se coupe.

Donc j'vais essayer de régler sa...

Merci encore.

Peace
0
Utilisateur anonyme

N'hésites pas à me tenir au courant, c'est vrai que c'est difficile de "dépanner" à distance.

Çà peux servir au pire pour d'autres personnes

Il faut bien paramétrer le logiciel mais je n'ai pas été déçu.

Bonne nuit
0