Comment trébucher dans animal crossing ?

Fermé
Marine - 25 avril 2010 à 16:12
 Lilly62 - 20 juil. 2012 à 19:35
Salut j'aimerait savoir comment trébucher dans animal.crossing svp. Esque c'est vrais que lionel nous renbourse ? 100 000 000 clo meme ? AU fete voici une petite soluce :

Pour bronzée
il faut aller a la plage par un temps dégager (sans AUCUN nuage )sans aucun accessoires, chapeau pas avec un T-shirt d'hiver (comme celui en coton ou celui en laine)

1H de bronzage = Peau légèrement teinte
2H de bronzage = Métisse
3H de bronzage = Vous etes cramé XD

Pour débronzée
il faut atrapée froid : rester en tenue froide, se faire piqué par les abeilles et etre sous une tempete de neige :
1 H de froid = peau légèrement plus teinte
2 H de froid = blanc normal comme au début du jeu
3 H de froid = blanc comme un cachet VITE A LA MAISON AU CHAUD!!!! XD

A voir également:

6 réponses

oué on peu bronzer mes si il y a aucun nuage et que le sol de la plage et éclairé on peu moi je les fait pendant 1heur et je suis devenu métis tros cool essei sa marche mes pour se la fo un t-shir adpter a l'éte comme -t-shir éclair
-t-shir rainette
-t-shirt Luigi
-t-shirt irisé
-t-shirt neige
- tie'n dye bleu
-t-shirt raies vert
- t-shirt marin
- tatan bleu
- t-shirt filet
- t-shirt grille B
-t-shirt losange
- t-shirt givré
- t-shirt flashy
- t-shirt nénuphar
- t-shirt bull
- t-shirt brillant
- t-shirt arachno
- t-shirt dragon
- t-shirt tropique voila c simple et tout bête vous verais par vous même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
et pour débronzer ?
C koi les t-shirts adaptés pour débronzer ?

Merci pour ce ke tu viens de dire en toutcas,c cool.

PS:un corset,c un t-shirt été ou hiver ,parce que un corset,c trop bo,c violet et noir !
0
pour debronzer tu dois rester au froid!!!
0
xAPPLE Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 2
29 déc. 2010 à 21:15
Même si on est en hiver & que le ciel est dégagé on peut bronzer?
2
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 34
25 avril 2010 à 16:14
sa depen sur ds si t'es assuré tu recoi 100 a chaque chute ;) mais moi jme casse la g**** de temp en temp mais je suis pas assuré jlé sur wii
0
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 34
25 avril 2010 à 16:15
et pour bronzé t'es sur ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour répondre à ta question Marine ,Lionel peut nous rembourser quand on tombe ou quand on se fait piquer par les abeilles.Ils nous donne le lendemain 100 clo. Voila pas contre dsl je ne sais plus comment trebucher.
0
Pour trebuchez faus courir par exemple vers le haut et ausito tu desen vers le bas je le fei pour mamusez :D MDR! ^^'
1
elle as raison!!!C est trop ce truc!!LOL MDR!!
0
J'arrive pas moi ... xD
0
Pareil XD mais j'y arriver avant
0
hier,j'avais un tee-shirt coton et je suis allée à la plage mais il y avait des nuages :/ je voulais a TOUT pris bronzer donc je suis rester sur la plage .1h plus tard mon personnage avait bien bronzer .Marine on peut bronzer avec un tee-shirt hiver .Le tee-chirt coton et le tee-shirt en laine sont les meilleurs tees-shirts pour bronzer car ils sont blanc
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 18:53
Pourquoi tu remontes un post de deux ans ? O_O
0