Gros problémes [need help]

Serko -  
 Serko -
Bonjour

Alors voila je vais vous expliquer mon problème qui dure depuis maintenant près d'une semaine.
Lorsque je veux double cliquer sur n'importe quoi pour ouvrir le fichier par exemple, cela ne marche pas je doit faire un clique droit et faire ouvrir. Ce qui ne m'embêtai pas a la base mais je commence a péter un cable.
Mais le bug le plus important survient lorsque je joue a mes fps favoris. je suis obliger de fullé ! (ne pas s'arété de tiré) comme si la souris se bloquer.
Je n'ai rien tenter pour le moment car j'ai peur d'endommager ma souris.
Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

Micka-JNH Messages postés 30 Statut Membre 8

Ta souris est neuve? C'est peut-être elle qui déconne.
0
bibilafrite1 Messages postés 92 Statut Membre 2

Réinstalle les driver de ta souris. Cherche dans les paramètre de celle-ci dans le panneau config ;)
0
Serko

Ben enfaite elle as plus d'un ans mais c'est une razer donc sa tien. et j'ai essayé avec la souris de mon père et j'ai exactement le meme soucis. Ma configuration a du changer :/
0

Sa beugue partout ? Car moi je ne pouvais pas double cliquer sur internet pendant un moment, j'ai désinstallé firefox, et j'ai ré-installé, sa marchait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serko

j'ai déja fait tout sa bibilafrite
Mais je n'ai rien trouver. sa ne vien pas des driver puisque la souris de mon père marche sur son pc mais pas sur le mien
0
Serko

Oui oui c'est vraiment partout de chez partout :/
0

Le seul conseil que je peux te donné c'est de cherché un virus, car la je ne sais pas ce que ça peut être.
0
Serko

Okay merci j'vais voir ca ^^'
0
bibilafrite1 Messages postés 92 Statut Membre 2

Yop, Tu réinstalle ton os, RADICAL!
0
Serko

J'sais pas se que c'est :/. a pars les jeux je ne connait pas grand chose ^^
0