Gros problémes [need help]
Serko
-
Serko -
Serko -
Bonjour
Alors voila je vais vous expliquer mon problème qui dure depuis maintenant près d'une semaine.
Lorsque je veux double cliquer sur n'importe quoi pour ouvrir le fichier par exemple, cela ne marche pas je doit faire un clique droit et faire ouvrir. Ce qui ne m'embêtai pas a la base mais je commence a péter un cable.
Mais le bug le plus important survient lorsque je joue a mes fps favoris. je suis obliger de fullé ! (ne pas s'arété de tiré) comme si la souris se bloquer.
Je n'ai rien tenter pour le moment car j'ai peur d'endommager ma souris.
Merci de votre aide.
Alors voila je vais vous expliquer mon problème qui dure depuis maintenant près d'une semaine.
Lorsque je veux double cliquer sur n'importe quoi pour ouvrir le fichier par exemple, cela ne marche pas je doit faire un clique droit et faire ouvrir. Ce qui ne m'embêtai pas a la base mais je commence a péter un cable.
Mais le bug le plus important survient lorsque je joue a mes fps favoris. je suis obliger de fullé ! (ne pas s'arété de tiré) comme si la souris se bloquer.
Je n'ai rien tenter pour le moment car j'ai peur d'endommager ma souris.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Gros problémes [need help]
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed undercover - Forum Jeux vidéo
- I need you my friend ✓ - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Réinstalle les driver de ta souris. Cherche dans les paramètre de celle-ci dans le panneau config ;)
Ben enfaite elle as plus d'un ans mais c'est une razer donc sa tien. et j'ai essayé avec la souris de mon père et j'ai exactement le meme soucis. Ma configuration a du changer :/
Sa beugue partout ? Car moi je ne pouvais pas double cliquer sur internet pendant un moment, j'ai désinstallé firefox, et j'ai ré-installé, sa marchait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déja fait tout sa bibilafrite
Mais je n'ai rien trouver. sa ne vien pas des driver puisque la souris de mon père marche sur son pc mais pas sur le mien
Mais je n'ai rien trouver. sa ne vien pas des driver puisque la souris de mon père marche sur son pc mais pas sur le mien