Chargeur Hp pavilion dv6 -->probleme

Fermé
Ja11 - 25 avril 2010 à 11:34
 hinata220 - 27 août 2011 à 03:26
Bonjour j'ai eu des problemes avec mon chargeur d'ordinateur portable recemment : Je branchait l'ordinaeteur mais il ne se chargeait pas donc j'ai ete voir au magasin ou je les achetés ( fnac ) et ils ont testé et tou et m'on dit que le probleme ne venait pas de l'ordi mais du chargeur. Donc ils m'en ont conseillé un nouveau depuis trois semaines il marche tres bien et hier je le branche et le temoin de chargement ne s'allume pas et l'ordi ne se charge denouveau plus.Donc je ne peux plus l'utiliser quelques heures après je réessayes et ca marche, mais il ne se charge que quelques minutes (JUSQU'A ENVIRON 20%) et s'arrete de charger donc l'ordi s'eteind et maintenant pareil, il ne se charge pas et est eteind. Je ne sais pas d'ou ca vient . Merci de me donner une solution. ( le chargeur n'a pas defente ou quoique ce soit et n'a pas recu de coup.) ( dsl pour l'explication j'espere que vous m'avez compris!!!!)
A voir également:

2 réponses

Urielxx Messages postés 190 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 46
25 avril 2010 à 11:41
Retourne à la FNAC : c'est un problème matériel (chargeur ou batterie), donc autant profiter de la garantie.
3
en fait il ya un problème avec tous les chargeurs hp de cette generation mes deux soeurs ont des pc hp dv6 et leurs chergeurs se sont arrêté dans l'année qui suivait l'achat.l'une d'elles à même changer le chargeur 3 fois mais ces derniers n'ont pas duré plus que 3 semaines chacun, et je connait plusieurs personne squi ont le même problème et c tjrs hp. le problème vient donc de l'usine et hp devraient rembourser les gens pour ce defaut, je te conseille de changer d'ordi car après la fin de la garantie tu perdras beaucoups d' argent sur des chargeurs hp mais ton problème ne se résoudras pas!!!
0