Dlink-615 problème de partage de fichiers(s)
cerfelancer
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, lorsque je désire faire un partage des mes fichiers se trouvant sur mon pc normal et celui de mon portable, celui-ci marche une fois sur deux, dans le sens ou lorsque je vais dans mon explorateur et que je clic sur réseau, je ne vois que celui de mon portable mais pas celui de mon pc normale et ce que comme je l'aie dit des fois oui des fois non.
Je suis sous XP professionel sur mon pc normal et windows 7 sur le portable.
Je n'ai auxun problème au niveau de mon DIR 615
Et lorsque cela fonctionne je n'aie aucun problème.
Aurait il une procédure à faire pour que ce partage reste fixe???
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis, lorsque je désire faire un partage des mes fichiers se trouvant sur mon pc normal et celui de mon portable, celui-ci marche une fois sur deux, dans le sens ou lorsque je vais dans mon explorateur et que je clic sur réseau, je ne vois que celui de mon portable mais pas celui de mon pc normale et ce que comme je l'aie dit des fois oui des fois non.
Je suis sous XP professionel sur mon pc normal et windows 7 sur le portable.
Je n'ai auxun problème au niveau de mon DIR 615
Et lorsque cela fonctionne je n'aie aucun problème.
Aurait il une procédure à faire pour que ce partage reste fixe???
Merci d'avance.
A voir également:
- Dlink-615 problème de partage de fichiers(s)
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Salut,
Verifie que t'es PC soit bien dans le même groupe de travail ce serait déja bien ...
Après il te faut verifier que les partages soit bien activer etc... surtout sur windows 7 dans le centre de réseau et partage, verifie que ton ordinateur soit bien en groupe résidentiel " Maison" comme ca il te debloquera certaine chause qui pourrait etre bloquée en tant que groupe residentiel " lieu publique "
...
Verifie que t'es PC soit bien dans le même groupe de travail ce serait déja bien ...
Après il te faut verifier que les partages soit bien activer etc... surtout sur windows 7 dans le centre de réseau et partage, verifie que ton ordinateur soit bien en groupe résidentiel " Maison" comme ca il te debloquera certaine chause qui pourrait etre bloquée en tant que groupe residentiel " lieu publique "
...