Message étrange
Résolu
indien10
Messages postés
25
Statut
Membre
-
indien10 Messages postés 25 Statut Membre -
indien10 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voici le message que j'obtiens lors du démarrage de mon PC portable (SAMSUNG Q45), depuis quelques jours.
AppleSynNotifier a cessé de fonctionner
Qu'est-ce qu'il veut dire ? sachant que je n'ai aucun produit Apple installé sur mon PC.
Merci de vos réponse.
Info : je suis nul en informatique, et ne parle pas Anglais. "le Boulet", LOL
<config>Windows Vista / Firefox 3.6/NORTON 360
voici le message que j'obtiens lors du démarrage de mon PC portable (SAMSUNG Q45), depuis quelques jours.
AppleSynNotifier a cessé de fonctionner
Qu'est-ce qu'il veut dire ? sachant que je n'ai aucun produit Apple installé sur mon PC.
Merci de vos réponse.
Info : je suis nul en informatique, et ne parle pas Anglais. "le Boulet", LOL
<config>Windows Vista / Firefox 3.6/NORTON 360
A voir également:
- Message étrange
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message non envoyé - Forum Mobile
17 réponses
Merci, rainure@64, mais j'ai déjà effectuer une analyse complète avec Malwarebytes, et résultat RAS, mais j'ai toujours ce message ?
Bonjour,
Est-ce que QuickTime ou iTunes sont installés sur ton pc?
Si oui désinstalle et ensuite réinstalle.
Cordialement
Est-ce que QuickTime ou iTunes sont installés sur ton pc?
Si oui désinstalle et ensuite réinstalle.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"rainure@064"
Salut et merci !
je viens de regarder dans panneau configuration<<programmes et fonctionnalités, aucune traces D'Apple ?
de même que "Quick et Itunes" ?
Salut et merci !
je viens de regarder dans panneau configuration<<programmes et fonctionnalités, aucune traces D'Apple ?
de même que "Quick et Itunes" ?
Bonjour,
Va dans démarrer, dans rechercher, tape: msconfig et valide, onglet démarrage, décoche AppleSynNotifier, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, dans rechercher, tape: msconfig et valide, onglet démarrage, décoche AppleSynNotifier, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans: C\programmes\fichiers communs ou common files, supprime apple, aussi vois dans: C\programmes, supprime apple si présent. Ensuite, va dans: c:\windows\system32 et supprime AppleSyncNotifier.exe s'il est présent.
Merci, ekim55
J'ai effectué les manip.
Va dans: C\programmes\fichiers communs ,jusque là RAS, mais quand je veux ouvrir le fichier, "fichiers communs", réponse accès refuser !
et dans, c:\windows\system32 et supprime AppleSyncNotifier.exe s'il n'est pas présent.
J'ai effectué les manip.
Va dans: C\programmes\fichiers communs ,jusque là RAS, mais quand je veux ouvrir le fichier, "fichiers communs", réponse accès refuser !
et dans, c:\windows\system32 et supprime AppleSyncNotifier.exe s'il n'est pas présent.
Vérifie tout de même dans programmes et fonctionnalités, s'il y a des programmes qui sont en rapport avec apple, soit --> apple mobile device support, apple software update, apple application support, bonjour, itunes, quicktime, ihone, itouch, ipod, etc... Aussi va dans les services, vois s'il y a un ou des services par rapport avec apple, si oui, arrête le service.