Accès gratuit free
Utilisateur anonyme
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour, je viens à l'instant de recevoir mes identifiants d'accès gratuit free.
J'ai une ligne internet chez orange 18M, j'ai souscrit pour le site web.
Et je commence a avoir peur...
Si je me connecte à mon nouveau compte free, depuis mon accès internet normal, vais-je devoir payer ?
Comment ca marche l'accès gratuit, car j'vais bien lu les règlements et conditions mais je pige plus rien la...
Merci de vos futures réponses, Jeff
J'ai une ligne internet chez orange 18M, j'ai souscrit pour le site web.
Et je commence a avoir peur...
Si je me connecte à mon nouveau compte free, depuis mon accès internet normal, vais-je devoir payer ?
Comment ca marche l'accès gratuit, car j'vais bien lu les règlements et conditions mais je pige plus rien la...
Merci de vos futures réponses, Jeff
A voir également:
- Accès gratuit free
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
c'est gratuit via un modem 56k et une ligne de téléphone normale , tu ne payes que le temps de de connexion via un numéro à tarif réduit . Dans ton cas si tu as déja une box cela n'as pas grande utilité , l'accés via un modem 56k et trés lente et les temps de téléchargement infinie . Cette connexion ne peux être utile quand dépannage lorsque la box est hs si tu as une ligne f télécom de disponible . La connexion ce fait sur des serveurs autre que pour la box , test sur www.portail.free.fr si t'es identifiant fonctionne via la box sans passer par un modem 56k cela me semble peux probable
as tu avec tes identifiant un numeros de serveur spécifique à renseigner sur l'accés à distance de windows? Si tu renseigne ce champ il est probable que orange te facture ou au pire te limite cette connexion . si tu te connectes via la box à la page d'accueil de free directement via ton navigateur sans créer une nouvelle connexion à distance , tu ne devrais rien payer de +
Mais la page d'accueil d'accés gratuit n'est plus sur le portail de free, donc voir si avec tes identifiant tu as l'adresse de la page d'accueil de l'accés gratuit à renseigenr directement dans la barre d'adresse du navigateur . Mais comme dit précédement le serveur et spécifique à l'accés avec modem 56k et donc n'est peux être plus accéssible via adsl . peut être en utilisant un proxy si tu n'arrives pas à te connecter directement via orange
Mais la page d'accueil d'accés gratuit n'est plus sur le portail de free, donc voir si avec tes identifiant tu as l'adresse de la page d'accueil de l'accés gratuit à renseigenr directement dans la barre d'adresse du navigateur . Mais comme dit précédement le serveur et spécifique à l'accés avec modem 56k et donc n'est peux être plus accéssible via adsl . peut être en utilisant un proxy si tu n'arrives pas à te connecter directement via orange
Dans le choix sur le site, yavais "sélectionner le colis avec le modem" et "juste les identifiants", j'ai choisi le deuxième, car seul le site m'intéressait