Dangereux de mettre +4go sur vista 32bits ?
Fullgor
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, et merci de me lire.
J'ai acheté mon Pc depuis 2 ans déjà, et j'ai due changer l'alimentation entre temps qui s'est arrêté de tourner.
Le problème c'est que je me suis rendu compte il y a pas longtemps que Vista 32bit ne prenait pas plus de 4Go de ram, hors moi j'en ai 8Go.
Je me demandais si cela ne représentait pas de risque de mettre ces 4Go inutile du coup (surchauffe, etc), où si le PC était assez intelligent pour ne pas les prendre en compte ?
Si c'est la première réponse, j'aimerais savoir dans quel ordre les enlevées, sachant qu'elles sont comme ça : I I I I
Merci d'avance :)
J'ai acheté mon Pc depuis 2 ans déjà, et j'ai due changer l'alimentation entre temps qui s'est arrêté de tourner.
Le problème c'est que je me suis rendu compte il y a pas longtemps que Vista 32bit ne prenait pas plus de 4Go de ram, hors moi j'en ai 8Go.
Je me demandais si cela ne représentait pas de risque de mettre ces 4Go inutile du coup (surchauffe, etc), où si le PC était assez intelligent pour ne pas les prendre en compte ?
Si c'est la première réponse, j'aimerais savoir dans quel ordre les enlevées, sachant qu'elles sont comme ça : I I I I
Merci d'avance :)
A voir également:
- Dangereux de mettre +4go sur vista 32bits ?
- Clé windows vista - Guide
- 32bits - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
bonjour
si tu as 8 Go de Ram ,c'est que ta carte mère peut gérer les 8 Go,
donc pas de problème et cela ne sert a rien de les enlever.
tu as probablement 4 slots avec chacun 2 Go de ram .
et le surplus de Ram n'affecte pas ton système.
tu peut être rassuré de ce côté .
si tu as 8 Go de Ram ,c'est que ta carte mère peut gérer les 8 Go,
donc pas de problème et cela ne sert a rien de les enlever.
tu as probablement 4 slots avec chacun 2 Go de ram .
et le surplus de Ram n'affecte pas ton système.
tu peut être rassuré de ce côté .
Je vois merci :)
J'aurais juste une sous question, est ce que c'est normal que les Ram et la carte mère soit chaude, limite brulante lorsque l'on joue à un jeux "gourmant".
J'aurais juste une sous question, est ce que c'est normal que les Ram et la carte mère soit chaude, limite brulante lorsque l'on joue à un jeux "gourmant".