Libérer DD par copie sur DExt ou USB
criirc
-
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr
Le copier coller d'un dossier suffit il à vraiment en avoir une copie complète sur un autre support?
Ex je copie colle Office ( qui en met partout) sur un support externe
puis je le désinstalle pour libérer mon DD
Les bricoles dll et autres gentillesses vont elles fonctionner ? Sur mon ordi c'est probable mais sur un autre? Dans la fonction copier coller n'oublie-t-on pas des fichiers système et autres gâteries installées n'importe ou.Par ailleurs la désinstallation ne risque t elle pas de bloquer d'autres programmes?
Merci
Le copier coller d'un dossier suffit il à vraiment en avoir une copie complète sur un autre support?
Ex je copie colle Office ( qui en met partout) sur un support externe
puis je le désinstalle pour libérer mon DD
Les bricoles dll et autres gentillesses vont elles fonctionner ? Sur mon ordi c'est probable mais sur un autre? Dans la fonction copier coller n'oublie-t-on pas des fichiers système et autres gâteries installées n'importe ou.Par ailleurs la désinstallation ne risque t elle pas de bloquer d'autres programmes?
Merci
A voir également:
- Libérer DD par copie sur DExt ou USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Copie caché - Guide