Pc musicien et écran noir
Résolu
aarThur
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je poste dans Windows parce que c'était le moins inapproprié.
Voilà j'ai un pc qui ne marche plus du tout. Lorsque je l'allume: écran noir (aucune source détectée); après une ou deux seconde: "Bip.....Bip....." venant de la carte mère je suppose. Puis aucune évolution.
Pour précision il y a sur ce pc Linux (Ubuntu dont je ne me sert jamais) et Windows XP SP2 (dont je me sert).
Voilà les récentes modifications que j'ai réalisées sous xp:
>Avant j'avais Avast! et PC Firewall Tool
>J'ai installé BiDefender Totale Security 2010, ai viré Avast! et ai désactivé PC Tool
>Comme ça ramait à mort (AMD Athlon 2000, 512 MB de RAM), j'ai désactivé BitDefender 2010 et ai installé Antivir
Voili voilou. Désormais je suis obligé de me servir d'un vieux portable. Merci de faire une bonne action et de m'aider =) parce qu'il y a des choses irremplaçables sur ce pc.
Je poste dans Windows parce que c'était le moins inapproprié.
Voilà j'ai un pc qui ne marche plus du tout. Lorsque je l'allume: écran noir (aucune source détectée); après une ou deux seconde: "Bip.....Bip....." venant de la carte mère je suppose. Puis aucune évolution.
Pour précision il y a sur ce pc Linux (Ubuntu dont je ne me sert jamais) et Windows XP SP2 (dont je me sert).
Voilà les récentes modifications que j'ai réalisées sous xp:
>Avant j'avais Avast! et PC Firewall Tool
>J'ai installé BiDefender Totale Security 2010, ai viré Avast! et ai désactivé PC Tool
>Comme ça ramait à mort (AMD Athlon 2000, 512 MB de RAM), j'ai désactivé BitDefender 2010 et ai installé Antivir
Voili voilou. Désormais je suis obligé de me servir d'un vieux portable. Merci de faire une bonne action et de m'aider =) parce qu'il y a des choses irremplaçables sur ce pc.
A voir également:
- Pc musicien et écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Très cher(e) rainure@064 =)
J'aime la force qu'il y a dans vos propos, la vérité et la passion. Merci infiniment d'avoir secouru la brebis égarée que j'étais.
Amen.
J'aime la force qu'il y a dans vos propos, la vérité et la passion. Merci infiniment d'avoir secouru la brebis égarée que j'étais.
Amen.
Non non c'était bien les barrettes. En appuyant sur une des deux il y a eu un "clic". J'l'ai rallumé et c'est reparti comme en quarante :p.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a quelques année j'avais un amilo ( portable) sempron, qui tourné bien mais je m'en occupé pas, du coup le jour ou j'ai commencé a touchez a l'informatique dans tous les domaines, je me suis retrouvé avec, un ventilos encrassés, 4 a 4500 erreur ( je sais pus), un des plus grand virus jamais conçue ( Maïdou ) et un plus petit mais qui as fait faire des éteincelles a mon pc
du coup je les encore maintenant je les rettapé mais pour autant et malgré que j'ai 2 pc neuf
je m'en sert pour des clients ou pour mes soirée sur ma sono
du coup je les encore maintenant je les rettapé mais pour autant et malgré que j'ai 2 pc neuf
je m'en sert pour des clients ou pour mes soirée sur ma sono