Pc tour qui guele et fait rammé in game
Zalarios
-
Zalarios -
Zalarios -
re salut,
n'ayant pas trouver de solution, je poursuit mes recherches :
J'ai ma tour pc qui commence a faire du bordel quand je lance un jeu online et fait saccadé les graphique toutes les 30 secondes pendant 5 secondes.
Y a t ils des experts en informatique pour m'éclairé please ? :x
Mes config matériel :
- Carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE
- Windows Vista 32 Mo
- 3072 DDR2
- Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
- Disque Dur 250 Go
merci d'avance. :'(
n'ayant pas trouver de solution, je poursuit mes recherches :
J'ai ma tour pc qui commence a faire du bordel quand je lance un jeu online et fait saccadé les graphique toutes les 30 secondes pendant 5 secondes.
Y a t ils des experts en informatique pour m'éclairé please ? :x
Mes config matériel :
- Carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE
- Windows Vista 32 Mo
- 3072 DDR2
- Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
- Disque Dur 250 Go
merci d'avance. :'(
A voir également:
- Pc tour qui guele et fait rammé in game
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut!
soit :
- lag hardware : ta carte graphique n'est pas très puissante, pour accéder à une framerate jouable, tu devrais (devras) baisser le niveau de détails ou la résolution (ou l'anti-aliasing si tu l'as activé)...
- lag internet : ta connexion internet n'est pas très rapide, tu as donc un ping très élevé et tu n'arrives pas à suivre correctement le cours du jeu...
- il se peut aussi que ce soit un processus qui te monopolise ton processeur à un temps précis régulièrement, d'où ce lag...
soit :
- lag hardware : ta carte graphique n'est pas très puissante, pour accéder à une framerate jouable, tu devrais (devras) baisser le niveau de détails ou la résolution (ou l'anti-aliasing si tu l'as activé)...
- lag internet : ta connexion internet n'est pas très rapide, tu as donc un ping très élevé et tu n'arrives pas à suivre correctement le cours du jeu...
- il se peut aussi que ce soit un processus qui te monopolise ton processeur à un temps précis régulièrement, d'où ce lag...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à : aymi68 : Je dispose de 3072 Mo DDR2 (mémoire vive)
à : dada7795 : Effectivement, je viens de changer d'écran, donc peut être devrais je jouer sur une résolution légérement plus petite et mieux adapté.
Sinon, ton idée me plait étandonné que c'est la seconde fois en 1 ans que je rencontre ce même probléme de ram dans le jeu : " il se peut aussi que ce soit un processus qui te monopolise ton processeur à un temps précis régulièrement, d'où ce lag... "
N'y aurai t_il pas des programmes ou logiciels sur internet qui me permettrer de faire adapter mon processeur avec les effets graphiques du jeu ?
Etandonné que c'est un processuer Intel Core 2 Quad
à : dada7795 : Effectivement, je viens de changer d'écran, donc peut être devrais je jouer sur une résolution légérement plus petite et mieux adapté.
Sinon, ton idée me plait étandonné que c'est la seconde fois en 1 ans que je rencontre ce même probléme de ram dans le jeu : " il se peut aussi que ce soit un processus qui te monopolise ton processeur à un temps précis régulièrement, d'où ce lag... "
N'y aurai t_il pas des programmes ou logiciels sur internet qui me permettrer de faire adapter mon processeur avec les effets graphiques du jeu ?
Etandonné que c'est un processuer Intel Core 2 Quad