Probleme pour la création d'un antivirus.

alexwrt -  
 ALEXWRT -
Bonjour, j'ai 12 ans je programme en C et je voudrait creer un antivirus que je publierait gratuitement sur le web.Quelqu'un peu me dire comment je dis m'y prendre.
A voir également:

6 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu as besoin d'une base de signatures après il te suffit de rechercher une des signatures contenues dans la base dans le fichier que tu scannes et si elle est trouvée c'est (probablement) un virus.
0
ALEXWRT

Je comprend pas ce qu'est une signature.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Une série d'octets qui représente un virus, une caractéristique (normalement unique) d'un virus.
0
ALEXWRT

Oui sa daccord mais par exemple norton a un structure graphique qui panche ver le jaune alors je me demande comment associer une strutcure graphique avec une programmation en C?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie déjà d'avoir un programme fonctionnel (la console n'existe pas pour rien) et puis on verra ...
0
ALEXWRT

Ok merci et je tien a faire une petite pub sur le nouveau forum le monde de la programmation à l'adresse:
http://programmation-expert.xooit.fr/index.php?theme=default

Merci!
0