Mot de passe windows xp

Fermé
scott - 22 août 2005 à 20:24
 riraroux - 4 oct. 2005 à 08:48
Bonjour à tous, merci à celles ou ceux qui pourons me dépanner, j'utilise mon PC avec mes deux enfants, à notre retour des vacances, j'ai la surprise de ne pas pouvoir ouvrir ma cession sous windows. je suis l'administrateur de ce PC, les autres utilisateurs n'ont aucun probléme, impossible d'avoir accès à mon PC avec le mot de passe habituel.

Une aide avec astuces sans trop de dégât sera la bienvenue.
Merci d'avance.

3 réponses

brussli Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
22 août 2005 à 23:07
salut scott,
il existe une solution à ton pb qui est des plus simples, ça te paraîtra peut-être même trop simple...
voilà, il te suffit de redémarrer le pc en mode sans échec(appuie sur F8 au démarrage), ensuite tu démarres à partir de la session à laqelle tu as encore accès, ensuite va voir du coté du panneau de config,compte d'utilisateurs, Modifier un compte.(donc ici ta session)
là il te suffit de créer un nouveau mot de passe pour ton compte, l'ancien ne te seras purement et simplement pas demander
et te voilà sorti d'affaires...en théorie :)
brussli
0
scott01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
23 août 2005 à 16:03
Bonjour Brussli!
Merci infiniment pour la solution proposée, malheureusement, cette dernière n' a pas apporter le resultat souhaité.
Dans le menu comptes utilisateurs, seules les deux autres sessions limitées apparaissent, pas celle de l'administrateur, donc je ne peux pas modifier le mot de passe et je suis toujours bloqué.

A mon avis, c'est plus compliqué que tu le penses, je ne souhaite pas formater mon disque dur pour le moment.

Dans l'attente, j'ai encore de l' espoir dans d' autres solutions psitives.
A+
0
XMOUIH Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
25 août 2005 à 18:01
salut,
je vous demande le nom de votre session
0
scott01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
25 août 2005 à 18:18
Bonjour!
Ma session est Yaboussedahe , le mot de passe est composé des lettres et des chiffres.
0
c'est un problème récurrent, et tu peux trouver la solution sur la page suvante :
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

il faut démarrer ton poste sous linux et atteindre la base de registre windows pour modifier une section qui est indiquée sur la page.

la page propose également un lien de téléchargement d'une version light de linux, à partir d'un CD.

je ne sais pas si tu as déjà débloqué ta session, mais pour la prochaine fois ...

JPaul
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876 > Jean-Paul
3 sept. 2005 à 12:52
Excellent Jean-Paul!
je ne connaissais pas.
0
riraroux > Jean-Paul
4 oct. 2005 à 08:48
bonjour,

j'ai tester cette méthode avec linux mais sans succés car apparemment je ne peux pas booter sur le cd au démarrage (lecteur vérouiller par administrateur). Je n'ai pas de lecteur disquette.
Une solution serait la bienvenue.

Merci par avance.
0