A voir également:
- Mot de passe windows xp
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
brussli
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
22 août 2005 à 23:07
22 août 2005 à 23:07
salut scott,
il existe une solution à ton pb qui est des plus simples, ça te paraîtra peut-être même trop simple...
voilà, il te suffit de redémarrer le pc en mode sans échec(appuie sur F8 au démarrage), ensuite tu démarres à partir de la session à laqelle tu as encore accès, ensuite va voir du coté du panneau de config,compte d'utilisateurs, Modifier un compte.(donc ici ta session)
là il te suffit de créer un nouveau mot de passe pour ton compte, l'ancien ne te seras purement et simplement pas demander
et te voilà sorti d'affaires...en théorie :)
brussli
il existe une solution à ton pb qui est des plus simples, ça te paraîtra peut-être même trop simple...
voilà, il te suffit de redémarrer le pc en mode sans échec(appuie sur F8 au démarrage), ensuite tu démarres à partir de la session à laqelle tu as encore accès, ensuite va voir du coté du panneau de config,compte d'utilisateurs, Modifier un compte.(donc ici ta session)
là il te suffit de créer un nouveau mot de passe pour ton compte, l'ancien ne te seras purement et simplement pas demander
et te voilà sorti d'affaires...en théorie :)
brussli
XMOUIH
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
25 août 2005 à 18:01
25 août 2005 à 18:01
salut,
je vous demande le nom de votre session
je vous demande le nom de votre session
scott01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
25 août 2005 à 18:18
25 août 2005 à 18:18
Bonjour!
Ma session est Yaboussedahe , le mot de passe est composé des lettres et des chiffres.
Ma session est Yaboussedahe , le mot de passe est composé des lettres et des chiffres.
c'est un problème récurrent, et tu peux trouver la solution sur la page suvante :
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
il faut démarrer ton poste sous linux et atteindre la base de registre windows pour modifier une section qui est indiquée sur la page.
la page propose également un lien de téléchargement d'une version light de linux, à partir d'un CD.
je ne sais pas si tu as déjà débloqué ta session, mais pour la prochaine fois ...
JPaul
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
il faut démarrer ton poste sous linux et atteindre la base de registre windows pour modifier une section qui est indiquée sur la page.
la page propose également un lien de téléchargement d'une version light de linux, à partir d'un CD.
je ne sais pas si tu as déjà débloqué ta session, mais pour la prochaine fois ...
JPaul
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
>
Jean-Paul
3 sept. 2005 à 12:52
3 sept. 2005 à 12:52
Excellent Jean-Paul!
je ne connaissais pas.
je ne connaissais pas.
23 août 2005 à 16:03
Merci infiniment pour la solution proposée, malheureusement, cette dernière n' a pas apporter le resultat souhaité.
Dans le menu comptes utilisateurs, seules les deux autres sessions limitées apparaissent, pas celle de l'administrateur, donc je ne peux pas modifier le mot de passe et je suis toujours bloqué.
A mon avis, c'est plus compliqué que tu le penses, je ne souhaite pas formater mon disque dur pour le moment.
Dans l'attente, j'ai encore de l' espoir dans d' autres solutions psitives.
A+