Réinstaller Windows XP

tovu Messages postés 43 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite réinstaller Windows XP sur mon ordinateur. J'ai le CD d'installation et la license de "l'ancien" XP. Je me demandait si le fait de réutiliser la même license ne poserait pas de pour la réinstallation, si c'est possible.
Merci pour vos réponses.

A voir également:

10 réponses

haris1988 Messages postés 21 Statut Membre 4

Bien sur c'est possible et c'est d'ailleurs fait pour sa tes CDs, tu peux utiliser sans problème la même licence
1
tovu Messages postés 43 Statut Membre 4

Ok merci beaucoup beaucoup beaucoup !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Dans le pire des cas, il te faudra réactiver ton installation, si ta licence a été trop souvent utilisée, mais ça se fait facilement, par le net ou par téléphone, dès lors que ta licence est officielle...

Cdt,

@+
0
fouga44

Bonsoir,

Attention, une license est attachée à un disque d'installation de windows, seuls les Intégrateurs possédent des disques "vierge de license" avec lesquels vous pouvez utiliser une clé légale. Il y a peut-etre une astuce mais je ne la connais pas, à suivre.

Guillaume.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouga44

Bien entendu, si vous possedez le disque et sa propre licence, vous pouver procéder à une nouvelle installation.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Ben voyons....!
J'ai 2 cd de W XP, et j'ai dû les installer 100 fois au bas mot, mais, évidemment, avec des licences différentes et légales !
En revanche, il existe des licences ( je ne sais plus le nom..) qui sont installables sur des parcs de machines, avec le même numéro, mais toujours avec des cd différents si on veut0...le tout étant que 'on prenne le cd "home" pour une licence "home, le cd "pro" pour une licence"pro"....
Cdt,

@+
0

Mais si le CD d'installation n'est pas d'origine mais quand même de Windows, ça va marcher ?
0

à 99%, si c'est un cd en bon état, ça fonctionne..les miens sont des gravés, et je ne me sers que d'eux....!
0

Et même si le CD est téléchargé de façon "pas tellement normale" ;-) ?
0

je n'ai jamais parlé de piratage, simplement d'un cd comportant XP qui sert à l'installer sur diverses machines, CHAQUE FOIS AVEC UNE LICENCE LEGALE !
Ce n'est qu'un SUPPORT !
0