Lecture des fichiers d'aide CHM

Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Problème fréquent de lecture mentionné dans plusieurs forums.
Je clique sur un fichier CHM pour l'ouvrir. Message : Navigation vers la page Web annulée.
Solution proposée dans les forums : clic droit sur le fichier / Propriétés cliquer sur Débloquer (en bas à droite dans la fenêtre).
Je clique / Appliquer / OK le problème n'est pas résolu.
Je recommence et le bouton « débloquer » est toujours là !
A voir également:

6 réponses

pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour, j'ai déjà eu le problème et le fait le le débloquer avait fonctionner, peut être un problème de lecture seule
0
Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la fenêtre de propriétés, "lecture seule" n'est pas cochée et ça ne marche pas.
J'essaie après avoir coché "lecture seule", même résultat.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
quel est l'os installe sur ton pc?
0
Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Peut être faut-il exécuter le fichier en mode de compatibilité avec Win XP, voir click droit -> "propriétés" -> onglet "Compatibilité".
Pas terrible comme solution mais on sait jamais ^^
0

J'avais lu l'année passée qu'il fallait copier le fichier CHM sur un périphérique externe et qu'on pouvait le lire à partir de ce périphérique.
J'ai essayé hier de le copier sur un disque dur externe sans résultat.
Aujourd'hui je le copie sur une clé USB. ça marche!
je le recopie de la clé USB sur mon PC et je peux le lire!!
Ne me demandé pas pourquoi ça marche.
voir: "* autre solution qui consiste à copier le fichier .chm sur une clé usb et à l'executer depuis la clé. "" dans http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Programmation/problemes-lire-fichiers-html-compile-sujet-1634-1.htm
0