[mot de passe ]

tamsamani -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut les amis
je veux créer un mot de passe en utilisant les codes php, en effet j'ai réussi grace au cours du siteduzero.com mais le problème je n'arrive pas à comprendre l'introduction de la variable &-post['mot-de-passe'] et porquoi on la nomme variable parcequ'on sait que le mot de passe est l'unique variable?
la deuscième question peut on utiliser deux pages html au lieu d'un et comment on va introduire le code?
je vous remercie infiniment
yotamsa

2 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Alors ca ne va pas répondre à ta question directement, mais c'est une solution alternative, que je préfère à la version PHP pour verrouiller l'accès à une page ou plusieurs page de manière très pratique :

http://www.infres.enst.fr/~danzart/frames/htaccess.html

Pour le passage au sujet de siteduzero merci de nous donner le lien...

Bonne chance
0
KABBOUR Messages postés 1 Statut Membre

salut;ayant developper une application en excel mais j'ai oublie le mot de passe des macros?
est ce que je peux les retrouver.
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0