DisqueD WD cramé, récupération données HELP
Laetita
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur internet.
Voilà mon GROS problème : j'avais un DD externe contenant toute sorte de donnée dont deux années de travaux artistiques (pour mon école) et mon book.
En branchant le fil d'alimentation dans le disque, celui-ci a clignoté bizarrement. Je l'ai immédiatement enlevé, et il sentait le cramé.
Le DD est HS aujourd'hui, et j'ai perdu au bas mot 2 ans de travail. Je vous demande donc votre aide, si quelqun s'y connais je lui serais infiniment reconnaissante pour son aide.
D'ailleurs je suis sur Paris si quelqu'un sait le faire et pouvait m'aider ce serait génial.
Merci beaucoup d'avance.
Laetitia
Je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur internet.
Voilà mon GROS problème : j'avais un DD externe contenant toute sorte de donnée dont deux années de travaux artistiques (pour mon école) et mon book.
En branchant le fil d'alimentation dans le disque, celui-ci a clignoté bizarrement. Je l'ai immédiatement enlevé, et il sentait le cramé.
Le DD est HS aujourd'hui, et j'ai perdu au bas mot 2 ans de travail. Je vous demande donc votre aide, si quelqun s'y connais je lui serais infiniment reconnaissante pour son aide.
D'ailleurs je suis sur Paris si quelqu'un sait le faire et pouvait m'aider ce serait génial.
Merci beaucoup d'avance.
Laetitia
A voir également:
- DisqueD WD cramé, récupération données HELP
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows