Restauration systeme et Windows bloqués

Fermé
sharkman07 - 24 avril 2010 à 15:55
 hamham72 - 26 avril 2010 à 10:51
Bonjour! Je viens vers vous, experts en ordinateurs pour de l'aide! Tout a commencé avec la perte de ma connection SFR Box. J'ai compris par la suite que le problème venait de l'ordi, et j'ai des messages suivantes:
-restauration du système ne peut pas proteger votre ordinateur..redemarrer (aucun changement)
-en WORD 2000 Impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des liaisons a ce document à partir d'autres documents (mais Word marche tout de meme)
- McAfee ne se lance plus
-L'ordi lit mes USB/DD externes, mais je ne peux rien y basculer
-Avec le CD de Mcafee par exemple, il "lance" puis plus rien
-Je ne peux plus me connecter à internet, pas de communication avec le box
-Compagnon office a disparu et demande d'être reinstallé mais n'en fait rien par la suite

J'ai redemarré mille fois, débranché, mode sans echec pour restaurer, utiliser McAfee, les cd d'installation, rien de cela marche. Mon McAfee est à jour, je n'ouvre rien que je ne reconnais pas, je n'ai pas ajouter de logiciels recemment...
Je voudrais au nmoins recuperer mes docs si jamais un reformattage est necessaire, mais j'aimerai eviter. J'ai essayé quelques remedes que j'ai trouvé sur les forums pour la restauration, sans succes.
Je suis desesperée! Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 16:51
bonjour
il y a eu un probleme suite a une mise a jour de MCcafe
qui fait planter les systemes d'exploitation alors vois avec leur site
0
Merci Rainure, de votre réponse. J'ai trouvé la solution, pas facile quand on n'a plus de connection et plus du tout acces aux dossiers de McAfee sur l'ordi. Si quelqu'un a besoin de savoir la suite:

Le fichier en Program/Windows/System32 qui s'appelle svchost.exe a disparu à cause de McAfee.
Il faut donc
-repecher ce fichier pour votre version de XP (pro ou familiale) par ZIP de preference.
Puis, en mode sans echec, par clé USB, vous le dézipper directement dans le dossier System32.
Demarrer sous "sans echec avec reseau"
Mettre à jour de suite McAfee
Redemarrer normalement.
Tout doit rentrer dans l'ordre avec connection internet, Word et McAfee.
Mais j'ai bien envie de désinstaller McAfee. Trois jours de galere par leur faute.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 23:59
tu ferai bien oui et d'installer avira efficace et gratuit
0
Avant de formater ou de trouver comment fixer le virus cause de ces problèmes, tu peux copier tes données en mettant ton disque dur planté en ESCLAVE sur un autre Poste.
0