Mon windows ne démarre plus
Vil38
Messages postés
94
Statut
Membre
-
depanetou Messages postés 153 Statut Membre -
depanetou Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC portable Compaq EVO N610c tourne avec XP. Habituellement je n'ai pas de soucis hors une certaine lenteur, du coup je ne le brusque pas trop.
Hier soir je lui en ai sans doute trop demandé (web cam + msn + téléchargement de photos), il montrait des signes de surcharge de boulot, je me suis entêté.
Résultat, tout de figé, après près d'une heure d'attente rien de débloqué, j'ai fini par éteindre (pas pensé à ctrl+alt+suppr).
Depuis, il m'est impossible de redémarrer, même en mode sans échec et la restauration échoue aussi.
A chaque fois je me retrouve sur cet écran:
http://i430.photobucket.com/albums/qq24/le_mog/DSC00016.jpg
Que pourrais-je faire pour résoudre ce problème? Merci.
Mon PC portable Compaq EVO N610c tourne avec XP. Habituellement je n'ai pas de soucis hors une certaine lenteur, du coup je ne le brusque pas trop.
Hier soir je lui en ai sans doute trop demandé (web cam + msn + téléchargement de photos), il montrait des signes de surcharge de boulot, je me suis entêté.
Résultat, tout de figé, après près d'une heure d'attente rien de débloqué, j'ai fini par éteindre (pas pensé à ctrl+alt+suppr).
Depuis, il m'est impossible de redémarrer, même en mode sans échec et la restauration échoue aussi.
A chaque fois je me retrouve sur cet écran:
http://i430.photobucket.com/albums/qq24/le_mog/DSC00016.jpg
Que pourrais-je faire pour résoudre ce problème? Merci.
A voir également:
- Mon windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, met ton cd d'installation de windows boot avec, dans la première page appuie sur R pour démarrer la console de réparation, le répertoire windows sera affiché avec un numéro a droite, tape le num ensuite valide avec entrée si tu as un mot de passe, tape le aussi dans la 2eme ligne ensuite entre CHKDSK /P et valide.
Aurais-je une autre possibilité?