Wow comment se faire des PO rapidement ?
thedeadevil
-
polo -
polo -
Bonjour a tous je joue a wow et j'ai un elfe de sang chevalier de la mort level 70 et j'aimerai savoir comment avoir vite des PO pour ma monture volante rapide car 4500 PO c'est pas rien
et aussi j'aimerai savoir quel instances je peut faire et ou elle se trouve car jusque la je n'en ai jamais fait
merci d'avancce pour vos réponses au revoir
et aussi j'aimerai savoir quel instances je peut faire et ou elle se trouve car jusque la je n'en ai jamais fait
merci d'avancce pour vos réponses au revoir
A voir également:
- Wow comment se faire des PO rapidement ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code po - Télécharger - Vie quotidienne
- Copier rapidement des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut moi j'ai un DK 80, et je me fait pas loin de 300po par jour avec les quete journaliere de la couronne de glace, et du tournoi d'argent je prend les plus simple et en jouant 2h avec les quete + un dj aleatoir + les objet divers que tu ramasse et que tu peut revendre tu atteain facille 300po /jour, tu es sur quel serveur, si tu es sur le meme que moi (suramar) je pourrai t'aider
par contre je vois pas quelle monture coute 4500po et si tu veut tu as le palefroi celeste sur la boutique blizzar il fait tout 60%, 100%, 150%, 280% et 310% il coute 20euro par contre
par contre je vois pas quelle monture coute 4500po et si tu veut tu as le palefroi celeste sur la boutique blizzar il fait tout 60%, 100%, 150%, 280% et 310% il coute 20euro par contre
ben une technique facile c'est:
-économiser des emblème pour acheter des gemmes que tu met a l'hôtel des ventes
(perso je joue tank alors les héros aléatoire sa va vite, j'achèteen général des amétrine 110 po, sa part vite)
-si tu joue seulement en PVE alors fait les quêtes du joug et quand tu as 10000 d'honneur tu peut encore acheter des gemme (les rubis cardinals 130po ce vendent bien)
-si tu es mineur joallier tu farm des veine de titane et hop la encore des gemmes quand tu prospect.
-si tu as le temps quête au tournoi d'argent dans la couronne de glace et quand tu as assé de réputation et de marque du champion tu peut acheter un pet que tu met a l'HV pour environ 800 po
-économiser des emblème pour acheter des gemmes que tu met a l'hôtel des ventes
(perso je joue tank alors les héros aléatoire sa va vite, j'achèteen général des amétrine 110 po, sa part vite)
-si tu joue seulement en PVE alors fait les quêtes du joug et quand tu as 10000 d'honneur tu peut encore acheter des gemme (les rubis cardinals 130po ce vendent bien)
-si tu es mineur joallier tu farm des veine de titane et hop la encore des gemmes quand tu prospect.
-si tu as le temps quête au tournoi d'argent dans la couronne de glace et quand tu as assé de réputation et de marque du champion tu peut acheter un pet que tu met a l'HV pour environ 800 po