Probleme avec Bootmgr. ASUS VISTA

Fermé
elina90 - 24 avril 2010 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 19:00
Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec mon pc portable, j'ai un écran noir qui s'affiche au démarage avec ce message :

BOOTMGR is missing
Press Ctrl + Alt + Del to restart

J'ai lu sur d'autre sites qu'il faut le rallumer en "safe mode" si "last known good configuration" ne mparche pas. Bon chez moi rien ne marche j'ai essayé toute la liste dans ADVANCED BOOT OPTIONS mais l'ordi m'affiche l'ecran bleu avec un autre message:

STOP: c000021a {Fatal System Error}
The Session Manager Initialization system process terminated unexpectedly with a status of 0xc000009a (0x00000000 0x00000000)
The system has been shut down


Puis j'ai lu qu'il fallait changer la priorité de Boot Device, donc j'ai fait :
1st BD [ CD/DVD]
2nd BD [Hard Drive]
3rd BD [Remouvable Device]
4th BD [Network]


Mais ceci n'a rien donné non plus, ce que j'arrive avoir au max c'est un écran avec le pointeur de la souris mais cela ned ure pas longtemps car l'ordi se rallume aussi tôt.
Je suis à l'écoute de vos propositions, je ne peux pas travailler sans mon ordi et j'ai des fichier que j'aurai voulu ne pas perdre. Merci de l'attention que vous allez porter à mon problème.

P.S : C'est un Assus X50rlSERIES sous VistaPremium.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 15:44
bonjour
sans batterie et avec prise de secteur branche
au demarrage et en meme temps appuie sur la touche echap du clavier pendant 10 secondes et tu laches et vois ce que ca donne
0
j'ai tjs le même message : BOOTMGR is missing etc..
0
j'ai un " recovery DVD" de asus et lors de sa lecture l'ordi affiche " windows is loading files" avec un trait le long de l'ecran qui se comlete en qqs min, puis il affiche "microsoft corporation" et enfin un ecran noir avec le pointeur de la souris et il se réallume...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 19:00
je te conseille d'aller sur le forum virus/securite voir si le probleme ne viendrai pas d'un virus au dessus dans la liste des programmes
tu sera fixe comme ca
0