Plus de son sur mon hp s5107fr

jean_philippe_33 Messages postés 32 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous, alors voila j'ai formater mon ordinateur hp s5107fr pour mettre windows xp a la place de windows vista. mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de son, l'ordinateur ne produit aucun son et meme le "truc" pour regler le son je ne peux pas le toucher. svp aidez moi je ne sais plus quoi faire.merci d'avance
A voir également:

18 réponses

aymenstam Messages postés 52 Statut Membre 3

bonjour Jean
vérifier si l'ordinateur détecte votre carte son dans le gestionnaire de périphérique puis essayez de installer le driver de votre carte son
sinon entre dans le setup de votre pc et vérifier si la carte son est désactivé
0
jean_philippe_33 Messages postés 32 Statut Membre

je l'ai fait mais rien a faire. je crois ke le probleme vien d'ailleurs. en fait quand j'ouver le gestionnaire peripheriques il y a du jaune sur pci device....... ça pourrait pas venir de la???
0
aymenstam Messages postés 52 Statut Membre 3

puisqu'il y a du jaune sur pci device donc le probleme se resoudre en installant le pilote (driver) de votre carte
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fais la detection et tout mais il le trouve pas. je pense que si je desinstalle le pilote pci device et ke je le reinstalle sa marchera mais le probleme c ke je ne trouve pas li pilote sur internet. vous ne savez pas ou je pourrait le trouver???
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie --> celui-ci et vois que ca donne.
0

je l'ai fait mais sa me dit ke je n'ai pas les exigences minimales et ke par consequent les mis a jour été annulées.
0

Fais clic droit sur le setup et choisis de l'exécuter en tant qu'administrateur.
0

je n'ai pas cette option!!!?
0

C'est vrai, tu n'es plus sur vista.

je n'ai pas les exigences minimales

Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ?
0

OUI!!
0

As-tu fait les mises à jour windows ? Si non, va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update. Profite pour installer le SP3.
0

oui je lé fait! tu saurait pas plutot ou est ce que je pourré trouve le pilote pour pci device( je suis deja alé sur tousmesdriversà)
0

Regarde --> ici
0

jave windos viste je mi windos xp apre un formatage je plus de son svp aidez moi je ne sais plus quoi faire.merci d'avance
0

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
0

ok merci me ya un peti probleme je me cone pa boucou sur lordi
0

je c pa si sa va taide dsl
0

Le service pack 3 est-il installé ?
0

je doi fair koi stp
0

Regarde le --> post 20, c'est pas compliqué.
0

dsl me sa me fait rien
0

Tu cliques --> ici, enrégistre-le sur le bureau, ensuite sur le bureau double-clique dessus et fais l'installation. Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, Lavalys et lance Everest. Pour le rapport, regarde --> ici, copie et colle-le ( arrête à DMI ) dans ton prochain post.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0