Gerer la ram sous win 7 64 bits

satwarrior2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
salut les les amis,
j'ai batit un super pc a cooling liquide systeme: j'ai 12 go de ram dominator gt de corssair ddr3 cadensé a 2000 mgh sous la plus faible des latences tout ca embarqué sur la motherbard de asus: P6T7 WS SUPER CPMPUTER qui roule avec le dernier bébé d'intel, le I7 975 extreme edition. avec 2 carte graphiques ati rodeon 4870 X 2 c'est a dire 4 gpu et 4 go de sdram tout refroidit a l'eau et a l'interieur du gigantesque tour de thermaltake : sword m a cooling systeme
aussi bien que les cartes grsaphiques que le cpu , les gpu le northbridge, la ram, et meme un petit disque dur de 149 gig qui ronne a 20.000 tours/minutes sont tous refroidit a 'eau avec des systeme high tec de chez coolance.
malgrés ca j'ai un gros probleme windows 7 me dit de temp en temps memoire insufisante!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un peut il me dire si j'ai peter un coche, ou bien il y a une solution a ce probleme qui me donne des cochemards ...comment gerer 12 gig de ram super puissante.
merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Salut,
je crois que ta machine est trop FORT pour Windows, lol !!

Essaye de desactiver le page file ( fichier d'échange sur tes disques durs) peut être windows 7 a de la difficulté de gérer toute cette mémoire .
moi j'ai seulement 4go de ddr et j'avais des messages de mémoire insuffissant, après avoir désactivé le page file, plus jamais de messages, sais pas pourquoi.
bonne chance !
0